Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Salut les Porschistes !
Auteur Message
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 351
Inscription : May 2003
Message : #51
Envoyé le 23-04-2017 à 18:18
 

ThumbupThumbup
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 036
Inscription : Sep 2010
Message : #52
Envoyé le 23-04-2017 à 18:22
 

Belle vie cette 997 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OR_07 Hors ligne
Membre Cotisant n°5710
****


Messages : 953
Inscription : Feb 2013
Lieu : Fontenay Aux Roses
Message : #53
Envoyé le 23-04-2017 à 18:31
 

effectivement c'est mythique d'y poser les roues Cool
mais ça donne envie d'y retourner Bigsmile

autre we ++ en 997, le mans classic l'été dernier, bonne occasion de sortir les jouets avec les copains Wink

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #54
Envoyé le 24-04-2017 à 16:32
 

Belles rencontres Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Casimir2 Hors ligne
Membre Cotisant n°5547
****


Messages : 2 491
Inscription : Apr 2017
Lieu : L'Isle aux Zenfants
Message : #55
Envoyé le 24-04-2017 à 23:12
 

Et bien voilà : il était indispensable de mettre des photos de ta 997 sur le Ring. Thumbup

Je mets une pièce sur le fait qu'elle y retournera. Ils en ont fait l'annonce sur M6. Bigsmile

Et super souvenir que cette escapade au Mans en passant par la Creuse. Smile
Vivement d'y retourner... Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OR_07 Hors ligne
Membre Cotisant n°5710
****


Messages : 953
Inscription : Feb 2013
Lieu : Fontenay Aux Roses
Message : #56
Envoyé le 28-04-2017 à 22:20
 

escapade de 2 jours dans le centre de la france, au programme RD à gogoCool pour aller voir le tour de france Auto au Val de vienne Thumbup
que c'est bon de rouler, la 997 est degueulasse, pluie, grele, bouses... mais que c'est bon Bigsmile

hop, avant de remonter sur l'IDF, petite photo sortie de la douche Tongue

İmage

en remontant, pause à Monthlery avec le Club Lotus France, pour visiter les dessous de Monthlery. balade sous l'anneau, un tour d'anneau et un tour du routier, visite "historique" très sympa Thumbup

l'occasion de faire des photos sympa sur le routier et dans les standsCool

İmage

İmage

İmage
sur le routier

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
vraiment la pire caisse du monde Shocked Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 28-04-2017 22:21 par OR_07.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #57
Envoyé le 28-04-2017 à 23:02
 

Tu nous gâtes !
Il est taquin , ton autocollant !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OR_07 Hors ligne
Membre Cotisant n°5710
****


Messages : 953
Inscription : Feb 2013
Lieu : Fontenay Aux Roses
Message : #58
Envoyé le 21-09-2017 à 14:22
 

un peu de nouveauté Bigsmile

avant d'avoir la 997, ça faisait déja quelque temps que je lorgnais sur les 996 avec dans l'idée de faire 2-3 modifs pour le fun, pour rouler sans arrières pensées (usures pneus, gravillons, coût de la caisse etc) sur départementales et sur les circuits fun.

avec la 997 j'ai découvert une caisse super plaisante a mener sur route qui ne fait pas son gabarit et poids, me suis bien amusé une fois en l'emmenant a ladoux.... pas le même délire qu'avec la 111R, mais un bon délire quand même...

reste que dans un coin de la tête... la 997 typée GT, aussi efficace soit elle...toujours un peu de retenue... elle est pas faite pour le circuit etc etc...

bon, vous allez me dire sur circuit, une 996 pas GT3 c'est peut être pas mieux Sad reste que ça coûte 2x moins cher Thumbup ...serai-ce 2 fois moins bien ??

allez c'est décidé, je cherche une 996... en plus je vais avoir de la place dans un box, la R va bientot partir à la campagne... un box vide, c'est un signe non ? Smile

Avec le budget alloué, je cherche donc plutôt une 3.6 pour lui mettre des amortos qui vont bien, lui faire un intérieur "racing" volant/baquet, peut être un arceau pour les harnais, des jantes que j'aime... et des stickers a la con Cool
et dans un coin de tête, une évolution de la boîte avect peut être un différentiel et pont court dans l'avenir...


...et dernièrement je vois l'annonce sur le forum d'une 996 3.4...
https://www.club911.net/showthread.php?tid=172408

cette 996 a quelques options sympa :TO, EGAR Cool, tapis de sol siglés... bref le topBigsmile

...elle a aussi accessoirement un autobloquant et une prépa chassis intéressante (BAR, bilstein PSS10 ) un silencieux moins silencieux... le gros des trucs que j'aurais rajouté dans mon projet. Thumbup

bon c'est pas une 3.6... mais plutôt bien équipée pour ce que je veux en faire cette 3.4...
...et puis la 996 3.4, c'est LA porsche originelle a eau, celle qui fait rentrer Porsche dans la rentabilité, bref une future icone qui n'aura pas de prix dans 20 ans CoolShockedBigsmile


entre acheter une 3.6 stock et une 3.4 stock , lui rajouter ce que je veux rajouter, comparé a cette 3.4 en partie bien équipée, le differentiel serait de 10k€... ça aide a reflechirBigsmile


je cogite pas trop longtemps et hop, vais la voir sur Lyon. petit essai... moteur creux vs la 997S mais caisse bien posée, qui communique bien la route... Thumbup

même si la 997 est une evo de la 996 y'a une sacrée évo Shocked

y'aura quand même de quoi s'amuser. car même si bien posée sur ses bilstein, on sent un arrière plus vif que la 997 posée sur ses gros boudins..

un historique tres clair et un entretien suivi, IMS fait, bobines changées recemment, pneus et disques neufs...allez go, elle est a moi Wink

toute grise a l'exterieur Sad :
İmage

toute rouge a l’intérieur Bigsmile :
İmage
un peu d'originalité pour l’intérieur. même si bien daté (le PCM 1 ShockedBigsmile), cet intérieur a des trucs sympa a découvrir Wink


prochain roulage avec, Ladoux début octobre Cool

...et pour bricoler un peu cet hiver au fond du box et transformer la 996 grise en ma 996R Bigsmile, en cours de commande: volant, baquets, 1/2 arceau, jantes et 2-3 bricoles

A suivre !
(Ce message a été modifié le : 21-09-2017 14:24 par OR_07.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 036
Inscription : Sep 2010
Message : #59
Envoyé le 21-09-2017 à 14:24
 

Tu es accroc à Ladoux, dis-donc Cool

Elle est parfaite pour ton usage cette 996, félicitations Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #60
Envoyé le 22-09-2017 à 17:22
 

Cool. Tu as de la suite dans les idées Thumbup
Au boulot pour en faire TON arme fatale.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.