Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvel utilisateur...du forum dans le 78
Auteur Message
Maxatax Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 469
Inscription : Mar 2014
Lieu : 78
Message : #1
Envoyé le 23-03-2014 à 23:16
Nouvel utilisateur...du forum dans le 78

Bonjour, je n'utilise point encore de PORSCHE pour la bonne et simple raison que je n'en ai pas !
Mais je suis dans la phase jubilatoire oú je dispose enfin d'un budget (et de l'accord de ma femme...) pour en acheter une. Pas non plus de quoi faire des folies, une belle 996 3,4 me conviendra parfaitement (pour commencer...).
Donc si vous connaissez un tel modèle avec châssis, sièges et volant sport, jantes 18" (pneus AR de 285/30r18 de préférence) et auto-bloquant, pourquoi pas modèle 98 avec clignotants oranges, cela m'intéresse !
Je souhaite qu'elle ait à la fois beaucoup de kilomètres pour être sûr que le roulement d'arbre intermédiaire ait été changé ou n'ait plus de velléité de partir en morceaux et à la fois très peu pour quelle garde sa valeur marchande et qu'elle n'ait pas eu 10 propriétaires avant moi , pas facile à trouver, vous en conviendrez...Bigsmile
Je me suis toujours promis d'avoir ma 911 pour mes 50 ans, histoire de pouvoir mourir tranquille ensuite (mais pas trop rapidement quand même). Date butée le 30 octobre. Il y a 2 ans que je m'intéresse plus particulièrement à l'histoire de cette auto mythique que j'ai toujours aimée aussi loin que je me souvienne.
Je suis ingénieur automobile et travaille pour une marque française dont le logo n'est pas un carré Cool qui, bien qu'en passe de refaire revivre un autre mythe, ne dispose pas de ce que je souhaite dans sa gamme aujourd'hui. Parce que les tractions et les 4 cylindres fussent-il turbo, bof...
Mon souhait : aller aux essais des 24h du mans comme tous les ans, mais avec la monture de mes rêves.
Je suis disposé à faire des sorties entre collègues et pourquoi pas un peu sur circuit car j'ai "pratiqué" dans ma jeunesse.
Voilà, j'ai été plus long que certains autres nouveaux et j'espère que les posts ne sont pas limités en nombre de mots..Et merci à l'un de vos adhérent que j'ai rencontré ce matin à Thoiry à mon retour de VTT et qui m'a conseillé de m'inscrire à ce forum.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loga1 Hors ligne
Membre Cotisant n°2880
****


Messages : 116
Inscription : Sep 2011
Message : #2
Envoyé le 23-03-2014 à 23:50
 

Bienvenue et bonne recherche, les annonces pour les 3.4 ne manquent pas, tu devrais trouver ton bonheur Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fcfcfc Hors ligne
Membre
**


Messages : 90
Inscription : Feb 2014
Lieu : 78
Message : #3
Envoyé le 23-03-2014 à 23:58
 

Bienvenue et bonne recherche. Et a bientot sur les routes des yvelines
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 24-03-2014 à 07:53
 

welcome Wink
Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 790
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #5
Envoyé le 24-03-2014 à 08:11
 

Saaaaalut et bienvenue !

Le membre vu à Thoiry hier matin c'était moi.

T'as pas perdu de temps !Wink

Bonne chasse.

Comme indiqué hier matin il ne faut pas hésiter à montrer les annonces, poser des questions et pourquoi pas... Te faire accompagner pour une visite.

Bon... Certains te diront toujours "trop cher" "mais elle est grise" ou encore "quoi ??? Une 3,4 ?"

Fais le tri... Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 24-03-2014 08:58 par LOOI911.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vgely Hors ligne
Membre
**


Messages : 174
Inscription : Jun 2012
Message : #6
Envoyé le 24-03-2014 à 15:48
 

Salut et Bienvenue.
D'où es tu dans le 7-8 ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mitch28 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 887
Inscription : Jan 2013
Message : #7
Envoyé le 24-03-2014 à 16:14
 

Je vais souvent le dimanche matin à la queue en yvelines faire mes courses à la marnière.

ok je sors Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxatax Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 469
Inscription : Mar 2014
Lieu : 78
Message : #8
Envoyé le 24-03-2014 à 22:05
A vgely

J'habite Thoiry, si vous voulez voir des singes, venez me voir Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 045
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #9
Envoyé le 24-03-2014 à 23:01
 

Bienvenue.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxatax Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 469
Inscription : Mar 2014
Lieu : 78
Message : #10
Envoyé le 08-05-2014 à 21:58
 

Finalement, je n'aurai pas attendu trop longtemps...
Demain est un grand jour pour moi. En effet, je prends le train Paris-Dijon pour aller chercher ma belle ! Je pense que ce sera un grand moment d'émotion quand je me retrouverai seul dans l'habitacle pour rentrer à la maison. Tout est prêt : CD pour gaver le chargeur, support iPhone et WAZE téléchargé ce jour pour...trouver une route plus sûreWink
La belle est une 996 3,4 telle que je la souhaitais : noire, châssis, sièges et volant sport, Cuir étendu, quelques options exclusives sympa, provenance France et factures porsche depuis le début. Elle aurait dû avoir les jantes sport design (code XRL), mais elle a des turbo Look je ne sais pas trop pourquoi. J'essaierai dans trouver plus tard. Des photos à mon retour.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.