Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
JBC, 911 (997) Carrera 4 ( suite et évolution)
Auteur Message
JBC Hors ligne
Membre
**


Messages : 59
Inscription : Sep 2013
Message : #31
Envoyé le 13-02-2018 à 08:27
 

C’est, je serai à son volant la semaine prochaine.
Elle aura droit à sa petite présentation.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JBC Hors ligne
Membre
**


Messages : 59
Inscription : Sep 2013
Message : #32
Envoyé le 20-02-2018 à 08:41
 

La voilà, ça y’est, elle est là.

Modèle Carrera 4 3,6 de Novembre 2007 avec 73 000 kms.
Quelques options très sympathiques et un look au top avec ses hanches ultra larges.

İmage

İmage

Rien à voir avec la 996, on passe sur une autre génération.
Plus confortable, beaucoup mieux finie et une sérénité à son volant impressionnante.
Comme quoi, la 996 était déjà exceptionnelle, on passe à autre chose avec la 997.

Très content de mon choix et son état est comme le vendeur me l’avait promis, quasiment neuf.

En plus, deux trois options que je n’avais pas identifié sont présentes.

Plus de photos ce week-end.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #33
Envoyé le 21-02-2018 à 13:01
 

Merci, on attend la suite
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #34
Envoyé le 21-02-2018 à 13:48
 

(20-02-2018 08:41)JBC a écrit :  En plus, deux trois options que je n’avais pas identifié sont présentes.

Comment est-ce encore possible de nos jours ShockedShockedShocked ???
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JBC Hors ligne
Membre
**


Messages : 59
Inscription : Sep 2013
Message : #35
Envoyé le 22-02-2018 à 00:11
 

Je ne savais pas que le cache airbag était en cuir et non pas en plastique avec le volant multifonctions.
De plus, elle a les retros extérieurs electrochromes qui n’apparaissent pas dans les codes options, je suppose que c’est un pack combinant plusieurs options car je n’ai pas réussi à décoder certains codes.

Faut que je regarde pour installer une connexion Apple pour la musique.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #36
Envoyé le 22-02-2018 à 08:33
 

Ah, si seulement il existait un truc qui permette de tout savoir sur la configuration d'une auto, avant même de l'avoir achetée, ce serait super, non ? Bigsmile

Allez, un indice : http://www.atelierpalmers.fr/decodage-VIN-porsche.html

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #37
Envoyé le 22-02-2018 à 18:12
 

Ah, il ne faut pas taquiner Palmers sur les options des modernes....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JBC Hors ligne
Membre
**


Messages : 59
Inscription : Sep 2013
Message : #38
Envoyé le 27-02-2018 à 08:44
 

Ah oui je sais, j’ai cru comprendre.
Le pire est que je l’ai contacté par mail , mais par manque de temps je ne suis pas allez au bout de la démarche.


Grosse balade avec dimanche et lundi, j’en ai bien profité.
Le comportement routier est sidérant je trouve, qu’elle différence avec une Carrera 2 et une 996.
Un peu moins performante aussi du fait du poids majoré mais je me demande si les 4 roues ne font pas récupérer ce temps perdu en passant nettement mieux la puissance au sol.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seb6v Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 089
Inscription : May 2015
Message : #39
Envoyé le 27-02-2018 à 10:30
 

C'est plutôt en sensations que la différence se fait, sérénité au volant du aux 4rm, parce que pour ce qui est de la motricité, à moins d'avoir des pneus de piètre qualité, c'est vraiment pas problématique sur carrera 2...

Il n'y a qu'a regarder les temps piste des essais presse pour s'en convaincre, la 997 tourne dans la même seconde que la 996 pour boucler un tour d'hockenheim, et juste 2 secondes de mieux pour boucler les 21kms du nurb, bref pas un mondeWink

Pour ma part j'ai essayé la 997 carrera et j'ai pas été dépaysé de ma 996 3.6, avec une S chassis M030 là oui...
Un ami possède une carreraS avec châssis M030 et oui là effectivement ça passe plus fort ont a arsouillé quelques fois ensemble, avec ma 996 3.6 je commence à glissouiller ou lui est riveté, sans les aides y a en plus l'autobloquant qui fait la diff dans les épingles.

Niveau finition là y a net progrès, le soin apportée aux détails avec les finitions full itc sont un bon cran au dessus.
(Ce message a été modifié le : 27-02-2018 10:31 par seb6v.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #40
Envoyé le 27-02-2018 à 17:39
 

Tu es ravi de ton auto : C'est la seule chose qui compte
Et ça devrait durer...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.