Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre
Auteur Message
Elvis Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 32
Inscription : Feb 2014
Lieu : 92
Message : #1
Envoyé le 09-02-2014 à 21:20
Nouveau membre

Bonsoir,

je viens de m'inscrire et donc je viens me présenter à vous.

Je suis un fan de Porsche, des 356 aux 991 en passant par les moteurs avant, même si je suis avant tout un fan inconditionnel des 911; donc naturellement je suis ici pour rencontrer d'autres personnes qui partagent la même passion que moi.

Je me suis aussi inscrit afin de participer à des événements tels que les sorties pistes, j'en fais de temps en temps avec diverses organisations dont la Porsche Driving School.

J'habite en Ile de France.

j'allais oublié ! J'ai eu ma première Porsche il y a 3 ans, une 997 Ph1 4S, maintenant j'ai une 997 Ph2 GT3 CS.

voili, je pense ne rien avoir oublié.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.