Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation
Auteur Message
kelt550 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 2
Inscription : Jan 2012
Message : #1
Envoyé le 30-12-2013 à 15:38
Presentation

Bonjour, je suis un membre inactif du forum depuis 2 ans. Pas encore possesseur d'une 911, c'est en rêveur que je consulte la rubrique bitza....
Et c'est la raison qui me pousse à écrire, depuis le nouveau site cette rubrique est interdite aux membres inactifs, pour mon malheur...

Si les modos peuvent faire un geste, je suis votre meilleur fan!

D'avance merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 831
Inscription : Oct 2011
Message : #2
Envoyé le 30-12-2013 à 20:25
 

Bonjour Kelt 550 .
C'est ton pseudo qui me fait réagir et sourire car j'ai été propriétaire d'un Kelt 550 surnommé la 2 cv de la mer .
Bonne suite sur le forum .
ARN le Dad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Staff Hors ligne
Administrateur
*******


Messages : 490
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 30-12-2013 à 20:40
 

(30-12-2013 15:38)kelt550 a écrit :  Bonjour, je suis un membre inactif du forum depuis 2 ans. Pas encore possesseur d'une 911, c'est en rêveur que je consulte la rubrique bitza....
Et c'est la raison qui me pousse à écrire, depuis le nouveau site cette rubrique est interdite aux membres inactifs, pour mon malheur...

Si les modos peuvent faire un geste, je suis votre meilleur fan!

D'avance merci

Les modos te souhaitent la bienvenue, t'invitent à parler de toi , de ta passion afin de pouvoir accéder à toutes les options du forum Smile

https://www.club911.net/showthread.php?tid=143654

Thumbup
(Ce message a été modifié le : 30-12-2013 20:41 par Staff.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kelt550 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 2
Inscription : Jan 2012
Message : #4
Envoyé le 30-12-2013 à 23:36
 

Merci à vous pour le retour de ma rubrique préférée! Cool.

Alors effectivement mon pseudo fait référence à mon autre passe temps : la mer...

sinon je ne suis pas un novice de l'automobile, j'ai déja restauré intégralement une 404 cabrio, qui rouille encore plus que vos 911 pré73.
J'ai un gros passé de sportive populaire et de moto puissante et je bosse dans ce secteur d'activité.

La suite pour moi sera une sportive á moteur arrière et mon rêve serait une réplique de st...

En fait mon plus gros déficit c'est le temps nécessaire pour la réaliser.. Et dans une moindre mesure la cote de + en+ déraisonable du moindre morceau de tole estampillé porsche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #5
Envoyé le 30-12-2013 à 23:42
 

Salut, bienvenue sur le forumSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 31-12-2013 à 17:05
 

Bienvenue sur le forum ou tu trouveras tout les renseignements nécessaires pour ta future 911 Wink
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.