Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un nouveau en Champagne
Auteur Message
pmgfont Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 3
Inscription : May 2014
Message : #1
Envoyé le 20-05-2014 à 01:46
Un nouveau en Champagne

Bonjour,

Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Porsche.
[align=left][align=justify][align=justify]La chose me tentait depuis bien longtemps et je viens de craquer pour une 964 C4 de 1990 qui affiche un peu moins de 150 000kms. Mes premières impressions sont excellentes. Cette voiture offre un agrément de conduite extraordinaire.
J'aime faire par moi-même la maintenance de mes voitures (en tous cas les anciennes) et je me procure un maximum de documentation technique sur ce modèle.
Adhérer à ce forum sera l'occasion de profiter des retours d'expériences des autres membres, de conseils et bien sûr à hauteur de mes possibilités l'occasion de faire part de ma propre expérience.
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Niko64
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 20-05-2014 à 03:39
 

Bonjour pmgfont!
je viens de voir que tu es un recent membre, comme moi.
Apparement tu as acquit une tres belle auto.
Tu dois vraiment prendre du plaisir a conduire ce petit bolide!
Personnellement je n'ai pas de porsche, mais je cherche a me rapproher d'un club dans ma region,
en effet je suis passionné de cette marque!
Pourrais tu si tu peux m'indiquer des contacts vers chez moi, Si tu as des infos a me communiquer
sur ce que je recherche?
Sachant que j'habite Anglet (a coté de Biarritz et Bayonne, dept 64).
En attendant une reponse de ta part,
amicalement.
Niko64
Citer ce message dans une réponse
fabricesc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 873
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 20-05-2014 à 07:57
 

Bienvenue à vous 2Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 498
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #4
Envoyé le 20-05-2014 à 08:27
 

Bienvenue à toi, jolie 964, c'est presque la sœur jumelle de la mienne. Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mj993 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 47
Inscription : Dec 2013
Message : #5
Envoyé le 21-05-2014 à 15:56
 

Bienvenue à vous deux , j'ai eu aussi une 964 et ce site m'a apporté beaucoup d'info sur la maintenance de mon ex Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.