Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Hypinou - Photographe et passionné
Auteur Message
Hypinou
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 02-04-2013 à 20:49
Hypinou - Photographe et passionné

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Damien, étudiant toulousain dans le transport et la logistique, je m'adonne à la photographie quand le temps me le permet. Je suis aussi un grand fan d'automobile, notamment de superlight, de japonaises mais aussi de Porsche.

J'ai connu ce forum grâce à un ami talentueux, un dénommé Alexis Goure (Sixela pour les intimes), je dirai même plus, Le Alexis Goure qui à sublimé quelques une de vos autos.

Comme je disais un peu plus haut, j'aime la photographie, je pratique depuis quelques temps déjà. C'est pour cela, que je shoot surtout de belles autos. Je suis ici dans le but de faire de nouvelles rencontres (l'envie de m'instruire...), mais aussi afin de rencontrer des gens de la région toulousaine susceptibles de vouloir faire photographier leurs petit bijoux.

Par ailleurs, voilà mon site (Pas sur qu'il apparaisse bien chez tout le monde) : http://www.damiendoumergue.tk/

Une page photo, pour les adeptes des réseaux sociaux : https://www.facebook.com/DamienDoumerguePhotographe

Un petit aperçu d'il y a presque un an (Trackday Stuttgart Connection @ Nogaro) :

İmage

En espérant rencontrer du monde,

Bonne soirée
Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 849
Inscription : Apr 2009
Message : #2
Envoyé le 02-04-2013 à 21:11
 

Bienvenue, sympa tes photosWink

Alexis est très très bon effectivement Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #3
Envoyé le 02-04-2013 à 21:44
 

Citation :Message original : Capbear


Bienvenue !

Bon Toulouse champion de France 2013 ????

Bienvenue à toi !


Non Clermont Wink
En tout cas tout sauf Perpignan ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hypinou
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 02-04-2013 à 21:58
 

Merci à vous chers Porschistes Smile

Vous ne verrai que très peu de Porsches sur ma page voir aucunes, hélas et c'est bien dommage ! Mais on va vite rattraper cette erreur, je l'espère en tout cas.

Allez le stade ! Clermont est une belle équipe aussi Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 495
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #5
Envoyé le 03-04-2013 à 15:18
Bienvenue

TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antho356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 809
Inscription : Jan 2011
Lieu : Toulouse
Message : #6
Envoyé le 03-04-2013 à 19:21
 

Bienvenue Damien,
Je connais bien Alexis aussi, on s'était fait un petit trip à la campagne pour shooter ma 356 (voir dans ma signature).
Au plaisir de te croiser à Toulouse, et si tu veux shooter de belles autos, viens au Grand Rond dimanche matin! Wink

[Édite le 3-4-2013 par Antho356]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #7
Envoyé le 04-04-2013 à 19:07
 

Salut et bienvenue au .net Wink

Sympa la photo a nogaro d'ailleurs le Stuttgart roule le 5 mai la bas si tu y es passe nous voir on a une m3 noire Wink

[Édite le 4-4-2013 par FJwilliams]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hypinou
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 04-04-2013 à 20:47
 

Citation :Message original : Antho356
Bienvenue Damien,
Je connais bien Alexis aussi, on s'était fait un petit trip à la campagne pour shooter ma 356 (voir dans ma signature).
Au plaisir de te croiser à Toulouse, et si tu veux shooter de belles autos, viens au Grand Rond dimanche matin! Wink

[Édite le 3-4-2013 par Antho356]

Merci pour l'acceuil. Effectivement je me souviens de ta 356 et aussi d'une soirée pizza + photos avec des copains à vous. Je compte venir dimanche, j'y suis convié tout les mois mais n'y suis venu qu'une seule fois. Tu seras de la partie ?
Citer ce message dans une réponse
Hypinou
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 04-04-2013 à 20:48
 

Citation :Message original : FJwilliams
Salut et bienvenue au .net Wink

Sympa la photo a nogaro d'ailleurs le Stuttgart roule le 5 mai la bas si tu y es passe nous voir on a une m3 noire Wink

[Édite le 4-4-2013 par FJwilliams]

Salut, merci beaucoup Smile

Je suis content de l'apprendre, ça fait un moment qu'un nouveau trackday me tente, je dois retourner sur Nogaro avec BMW Pelras normalement bientôt.

J'espère pouvoir monter avec quelqu'un le 5 mai pour y aller Smile
Citer ce message dans une réponse
Antho356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 809
Inscription : Jan 2011
Lieu : Toulouse
Message : #10
Envoyé le 04-04-2013 à 21:11
 

Citation :Message original : Hypinou
Citation :Message original : Antho356
Bienvenue Damien,
Je connais bien Alexis aussi, on s'était fait un petit trip à la campagne pour shooter ma 356 (voir dans ma signature).
Au plaisir de te croiser à Toulouse, et si tu veux shooter de belles autos, viens au Grand Rond dimanche matin! Wink

[Édite le 3-4-2013 par Antho356]

Merci pour l'acceuil. Effectivement je me souviens de ta 356 et aussi d'une soirée pizza + photos avec des copains à vous. Je compte venir dimanche, j'y suis convié tout les mois mais n'y suis venu qu'une seule fois. Tu seras de la partie ?

Exact!
Oui j'y serai! Avec la 356 seulement s'il fait beau, et c'est pas gagné...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.