Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Encore un nouveau !
Auteur Message
Walmus
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 25-02-2013 à 12:14
Question Encore un nouveau !

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà membre du forum http://porsche-996-997.com, j'ai eu le lien par un membre de ce forum où j'ai été très bien accueilli.

Je me retrouve là suite à ma 996 dont le moteur s'est arrêté en roulant dans la nuit de samedi à dimanche sur la N1 avec 2 enfants à bord. 2 h de galère dans la nuit et le froid…

Lien du récit : Le moteur s'arrête en roulant

J'étais jusque là — et espère l'être à nouveau — l'heureux propriétaire d'une 996 grise depuis le 17/12/2012.

C'est ma première vraie voiture de sport. J'espère un jour réussir à faire du circuit (après pas loin de 2 millions de km) car les routes sont bordées de dispositifs gênant la conduite rapide.

J'ai rêvé depuis tout petit d'avoir une Porsche, c'est fait.
D'ailleurs j'arrive peu à peu à réaliser mes rêves de gosse.

Voilà !

Bonne journée à tous.

Il neige dans le Val d'Oise aujourd'hui.
Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #2
Envoyé le 25-02-2013 à 12:17
 

halala déjà des problèmes après deux mois, pas de chance

bienvenue par ici
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
targa4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 332
Inscription : Jul 2011
Message : #3
Envoyé le 25-02-2013 à 12:18
 

Ho le bel achat chez Chantilly car prestige !!BigsmileBigsmile

Sinon vraiment désolé pour toi mais je pense que les copains du CP de St Witz sauront te depanner..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Walmus
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 25-02-2013 à 13:04
 

Merci de votre accueil.

Eh oui pas de chance ! 31 ans de voitures française (principalement des Citroën, mais même des Renault) et jamais eu de panne en près de 2 millions de km. 1ère voiture allemande et de prestige de surcroit, 1200 km et… panne. Pour l'instant, je mets ça sur le manque de bol !

À targa 4S : Tu les connais chez Chantilly Cars Prestige ? et le CP de St Witz aussi ?
Citer ce message dans une réponse
targa4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 332
Inscription : Jul 2011
Message : #5
Envoyé le 25-02-2013 à 13:06
 

Je connais très bien le CP de s'y witz chacun de ses employé est un ami et je connais chantilly car prestige de réputation et à force de voir passer leurs autos au CP :-)))))
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Walmus
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 25-02-2013 à 13:15
 

Je pense que ma 996 va aller faire un tour chez eux en effet à moins qu'il ne s'agisse d'une panne bénigne.
J'avais laissé mes coordonnées au CP de St Witz pour acheter une Approved, mais j'ai un espace en fin de vie et j'ai dû faire plus vite que prévu. Je cherchais une 4S jaune… j'ai trouvé une 2 grise !

[Édite le 25-2-2013 par Walmus]
Citer ce message dans une réponse
PAOLONOR Hors ligne
Membre
**


Messages : 69
Inscription : Nov 2012
Message : #7
Envoyé le 25-02-2013 à 13:40
 

bienvenue a toi ,achat realiser depuis si peu de temps le vehicule na pas de garantie?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Walmus
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 25-02-2013 à 13:45
 

Si j'ai une garantie de 12 mois, mais quand on lit : garantie moteur boite pont et turbo. Reste à savoir si ça rentre dans le cadre de la garantie !
Citer ce message dans une réponse
PAOLONOR Hors ligne
Membre
**


Messages : 69
Inscription : Nov 2012
Message : #9
Envoyé le 25-02-2013 à 14:28
 

attend de voir le resultat du diagnostic , a savoir que la date d achat el le km parcourue je suis certain que l enseigne qui a fait la vente sera consciliante alors ne desespere pas .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 438
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #10
Envoyé le 25-02-2013 à 14:30
 

Bienvenue Thumbup
Bon courage pour la suite Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.