Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le retour, après de longs mois!
Auteur Message
Marc S. Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2012
Message : #1
Envoyé le 24-02-2013 à 13:19
Le retour, après de longs mois!

Bonjour à tous !

Ça fait un bail que je ne suis pas venu ici et pour cause, les études prennent une place importante dans la vie d'un lycéen. Je vais "refaire" une présentation puisque je pense, que de nouvelles têtes ont débarqué Bigsmile

Moi c'est Marc, 16 ans et je suis un sudiste! Varois à 100%, j'aime ma région ! Je suis passionné par les Porsche depuis mon enfance et il faut dire que la 911 en est la cause ! (Porsche = 911 of course, même si je ne suis pas sectaire hein!). Ma passion c'est l'automobile mais l'automobile "sportive" que je met en avant avec la photographie qui est une deuxième passion et qui à une place très importante chez moi! En effet, je suis un petit photographe amateur (en herbe) et je ne dis pas non à des demandes de "shooting" quelque soit votre modèle, ouvert d'esprit, passionné avant tout!

Je suis la pour partager une passion commune mais je cherche aussi de la matière pour pouvoir travailler en tant que photographe ! Pour ceux que ça intéresse, je suis muni d'un Nikon D3200 + 18-55 + 70-300 et bientôt 18-200 pour les shooting même si le 18-55 n'est pas très bien reconnu par les photographes, pour un début il est suffisant!

Vous pouvez me retrouver sur facebook : http://www.facebook.com/pages/Marc-S-Pho...0043259990

Et bien sûr, sur flickr (galerie HD) : http://www.flickr.com/photos/90231990@N06/

Autant préciser que je fais ça par "passion" donc je ne demande aucune rémunération ou quoi qu'il soit, c'est un principe fondamental pour moi!


Bien à vous ami(e)s porschistes... En vous souhaitant une agréable journée!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #2
Envoyé le 24-02-2013 à 13:22
 

Bienvenue à toi ThumbupWink

Décidément les jeunes photographes passionnés Porschistes dans le Sud sont en train de sortir d'hibernation Bigsmile

C'est la "reprise des hostilités" niveau sorties Club qui fait que QuestionQuestion
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #3
Envoyé le 24-02-2013 à 13:25
 

sois le rebienvenu au club!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 495
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #4
Envoyé le 24-02-2013 à 13:46
Bienvenue

ShockedSmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc S. Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2012
Message : #5
Envoyé le 24-02-2013 à 15:08
 

Merci à tous pour la "re-bienvenue" haha!

Sebastien1973 : Il faut dire que les beaux-jours commencent à réapparaître et l'hiver pour un photographe, passionné d'auto, c'est la période d'hibernation comme tu dis... Plus d'évènements, plus de courses au Paul Ricard, plus de journées roulages au Luc... Donc, on essaye tant bien que mal de se trouver des occupations mais une fois que la saison reprend, nous sommes tous dans les "start in block".

Climchaud : Je te remercie, ce n'est pas toi qui a récemment fait l'acquisition d'un Boxster S ? Il me semble que je suivais ton "post", il y a quelques temps de ça! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.