Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonjour a tous, n'en dors plus la nuit !!
Auteur Message
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #11
Envoyé le 30-01-2013 à 16:46
 

993 ouais ça va bien, bienvenue Thumbup
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wawan Hors ligne
Membre
**


Messages : 78
Inscription : Jan 2013
Message : #12
Envoyé le 30-01-2013 à 16:49
 

PAs austère aux modèles plus recents...Smile juste trop aseptisées à mon gout pour une utilisation route, sans vouloir attirer les foudres !! meme si la turbo....heu UN JOUR
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 450
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #13
Envoyé le 30-01-2013 à 16:51
 

Aucune des deux ne m'inspire plus que ça, mais sinon je te souhaite une bonne recherche Wink
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wawan Hors ligne
Membre
**


Messages : 78
Inscription : Jan 2013
Message : #14
Envoyé le 30-01-2013 à 16:52
 

Citation :Message original : Bambi
993 ouais ça va bien, bienvenue Thumbup


mais j'en ai un peu marre de me boire mon litron de rouge tous les soirs et même si c'est du grand cru....BigsmileBigsmile

Il faut que je la trouve et vite (pire que mon gamin de 10 ans)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wawan Hors ligne
Membre
**


Messages : 78
Inscription : Jan 2013
Message : #15
Envoyé le 30-01-2013 à 16:56
 

Citation :Message original : $ebastien1973
Ben ça vient de sortir, regardes là : en vente FLASH pour une dizaine de jours Exclamation

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=130667

Magnifique ThumbupWink et quasi dans ton budget Exclamation

[Édite le 30-1-2013 par $ebastien1973]

Yes, très belle !! mais question rigidité cela donne quoi (je me souviens de ma 96 cab qui n'etait pas...tres rigide) et quid des 18 pouces?
C'est dommage qu'elle ne soit pas dans mes couleurs de predilection Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wawan Hors ligne
Membre
**


Messages : 78
Inscription : Jan 2013
Message : #16
Envoyé le 30-01-2013 à 17:14
 

Citation :Message original : gfbt
Bienvenue.

Perso, aucune des 2 n etant d origine, je passerai mon chemin sur ces 2 autos! Wink

La premiere a toutefois l avantage d etre vendue par le proprio lui même, qui l aurait depuis 10 ans.
Les 2 ont l air assez propre sur photos, c est déja pas trop mal.Bigsmile

J'ai vu les deux :
La première est effectivement francaise avec le suivi qui semble bien au début...car le proprio ne roule plus et semble delaisser un peu l'entretien en bonne et due forme, notamment sur les lieux de revisions.
aussi, elle a une barre anti-rapprochement dans le coffre avant, les jantes???, le proprio me dit qu'elle sort 294 cv au banc...(by pass, admission directe..)
bref je suis pas dans le trip d'en sortir le max et d'en faire une voiture de course...j'ai peur de son utilisation (surtout qu'elle à des traces de peintures sur les ailes arrières !

La seconde par contre est très belle, pourquoi dis tu qu'elle n'est pas d'origine ? j'ai verifié les codes options et cela semble correct
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 717
Inscription : Aug 2006
Message : #17
Envoyé le 30-01-2013 à 17:15
 

Citation :Message original : wawan
Citation :Message original : gfbt
Bienvenue.

Perso, aucune des 2 n etant d origine, je passerai mon chemin sur ces 2 autos! Wink

La premiere a toutefois l avantage d etre vendue par le proprio lui même, qui l aurait depuis 10 ans.
Les 2 ont l air assez propre sur photos, c est déja pas trop mal.Bigsmile

J'ai vu les deux :
La première est effectivement francaise avec le suivi qui semble bien au début...car le proprio ne roule plus et semble delaisser un peu l'entretien en bonne et due forme, notamment sur les lieux de revisions.
aussi, elle a une barre anti-rapprochement dans le coffre avant, les jantes???, le proprio me dit qu'elle sort 294 cv au banc...(by pass, admission directe..)
bref je suis pas dans le trip d'en sortir le max et d'en faire une voiture de course...j'ai peur de son utilisation (surtout qu'elle à des traces de peintures sur les ailes arrières !

La seconde par contre est très belle, pourquoi dis tu qu'elle n'est pas d'origine ? j'ai verifié les codes options et cela semble correct

les jantes ne sont pas d origine. ca à l air d etre du 17.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wawan Hors ligne
Membre
**


Messages : 78
Inscription : Jan 2013
Message : #18
Envoyé le 30-01-2013 à 17:19
 

Citation :Message original : gfbt
Citation :Message original : wawan
Citation :Message original : gfbt
Bienvenue.

Perso, aucune des 2 n etant d origine, je passerai mon chemin sur ces 2 autos! Wink

La premiere a toutefois l avantage d etre vendue par le proprio lui même, qui l aurait depuis 10 ans.
Les 2 ont l air assez propre sur photos, c est déja pas trop mal.Bigsmile

J'ai vu les deux :
La première est effectivement francaise avec le suivi qui semble bien au début...car le proprio ne roule plus et semble delaisser un peu l'entretien en bonne et due forme, notamment sur les lieux de revisions.
aussi, elle a une barre anti-rapprochement dans le coffre avant, les jantes???, le proprio me dit qu'elle sort 294 cv au banc...(by pass, admission directe..)
bref je suis pas dans le trip d'en sortir le max et d'en faire une voiture de course...j'ai peur de son utilisation (surtout qu'elle à des traces de peintures sur les ailes arrières !

La seconde par contre est très belle, pourquoi dis tu qu'elle n'est pas d'origine ? j'ai verifié les codes options et cela semble correct

les jantes ne sont pas d origine. ca à l air d etre du 17.

Yes se sont des 17
voici les codes options :
139, 233, 340, 398, 425, 437, 438, 454, 573, 659, 693
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #19
Envoyé le 30-01-2013 à 17:26
 

La premiere pas fan du tuning, le prix étant à mon gout trop elevé

La deuxieme le prix est carément super élevé pour une 1993 Wink avec ce kilométrage (je ne dit pas qu'elle a trop de kil je dis que le prix n'est pas cohérent)

tu vas en trouver d'autres.

de toute façon en cas de doute il faut passer son chemin, de plus tu dis avoir 33 de budget et elles sont annoncées au dessus.

La targa par contre je la trouve magnifique, ça change du gris ou du noir.


Et bienvenue sur le forum
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 493
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #20
Envoyé le 30-01-2013 à 17:39
Bienvenue

bon choix Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.