MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
porsche 4s ou 3.6 carrera 2
|
Auteur |
Message |
$ebastien1973
Membre Cotisant n°3165
Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive Humeur : Briques Toulousaines
|
Message : #3
Envoyé le 18-01-2013 à 18:56
|
|
|
|
cedric34
Membre Senior
Messages : 529
Inscription : Apr 2012
|
Message : #8
Envoyé le 18-01-2013 à 19:37
Moi j'ai fais le choix de la Carrera 3.6 essentiellement pour son comportement plus vif et agile que la 4S.
Avantage aussi à la Carerra 3.6 pour la place (coffre + 30 L) les perfs et la conso (+ légére) sur le papier pour les perfs car au volant, on ressent pas forcement les 0.2 sec / 1000 m
Avantage à la 4S pour l'équippement un peut plus riche de série (faut voir avec les options) , la côte à la revente et le coté sécurité (4WD).
Reste le look, question de gout. Les ailes larges de la 4S sont trés sympa mais perso, je ne suis pas fan du bandeau entre les feux AR
Les 2 restent d'excellentes autos
|
|
|
|
Marco polo
Membre Cotisant n°2248
Messages : 9 333
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines Humeur : Du rouge au noir
|
Message : #9
Envoyé le 18-01-2013 à 19:48
Citation :Message original : cedric34
Moi j'ai fais le choix de la Carrera 3.6 essentiellement pour son comportement plus vif et agile que la 4S.
Avantage aussi à la Carerra 3.6 pour la place (coffre + 30 L) les perfs et la conso (+ légére) sur le papier pour les perfs car au volant, on ressent pas forcement les 0.2 sec / 1000 m
Avantage à la 4S pour l'équippement un peut plus riche de série (faut voir avec les options) , la côte à la revente et le coté sécurité (4WD).
Reste le look, question de gout. Les ailes larges de la 4S sont trés sympa mais perso, je ne suis pas fan du bandeau entre les feux AR
Les 2 restent d'excellentes autos
+1 bonne analyse
la 4S est plus sécurisante et valorisante, je l'ai préférée à une targa à cause du look AV et AR et du châssis+freins de la turbo
une 2S sera plus vive à conduire, un comportement plus "Porsche" la 4S est lourde et on a l'impression qu'elle a le nez lourd mais avec du gaz (entre 4000 et 6000) et en forçant au volant ça passe aussi vite
sous la pluie avec des pneus en (très) bon état c'est un régal
en effet le coffre avant est...petit
beaucoup ici s'en servent tous les jours
|
|
|
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
|
|