Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Chers amis, bonjour !
Auteur Message
stratocaster Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 41
Inscription : Jan 2013
Message : #1
Envoyé le 09-01-2013 à 18:21
Chers amis, bonjour !

L' année 2013 sera l' année de la Porsche, ça fait trop longtemps que je lorgne du côté des six à plat.
J'habite dans le 77, marié 46 ans et deux enfants.
J'aime les porsches anciennes sans donner dans les classic.
Je vais donc me mettre en quête d'une belle 3,2 ou d'une belle 964. Pas de modèle ultérieur à priori.
Je ne suis absolument pas bricoleur ou technicien donc je cherche un bel exemplaire sans ennuis.
L'année dernière je m'étais déplacé chez ECS , Rémy MEBS très sympathique et serieux pro de l'est mais la 3,2 cassis pour laquelle j'avais fait la route ne m'avait pas emballé du tout. Elle se retrouve d' ailleurs sauf erreur chez un autre pro de l'est ACS ou un truc comme ça. Et aussi dans le bon coin.
J'ai vu sur le site de MEBS ce jour une 964 grise au très beau look mais le tarif est .... sévère !! Bon mais c'est clair que c' est un passionné sérieux et que ses produits tiennent la route au sens propre comme figuré !
J'ai vu celle de Fred 964 verte amazone. Très belle, intérieur...neuf... et vendeur très très sympa et transparent et surtout hyper sérieux et ne mégottant pas pour que la voiture soit au top. À suivre mais j'ai un peu d'hésitation sur le vert foncé amazone donc je cogite.
Je possède déjà une demi grenouille, c est à dire une voiture cabriolet rouge d'une autre marque datant de 1989 avec deux beaux phares ronds comme les Porsches et avec un pied dans les années 60 comme la 911 je vous laisse deviner.
Elle est de 89 avec 44000 km origine. Je n'ose imaginer son tarif si c'était une 911.
fred964 n'a pas le droit de répondre ! Il connaît la réponse !
De même mon avatar fait référence à mon autre passion, deuxième devinette.
Bravo pour ce forum qui est une mine d'information.
À suivre !
WinkShockedShockedShockedShockedShocked

[Édite le 9-1-2013 par stratocaster]

[Édite le 9-1-2013 par stratocaster]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #2
Envoyé le 09-01-2013 à 18:23
 

Facile fan de musique, et de guitares Fender Bigsmile

Bienvenue parmi nous WinkThumbup


Et Spyder Alfa pour la première devinette Cool






[Édite le 9-1-2013 par Guyom64]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stratocaster Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 41
Inscription : Jan 2013
Message : #3
Envoyé le 09-01-2013 à 18:30
 

Alors là champion du monde.
Bravo !Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #4
Envoyé le 09-01-2013 à 18:35
 

Merci mais je trouve pas que j'ai grand mérite Wink

Je pense que tous ceux qui vont te souhaiter la bienvenue auraient également trouvé Wink

Trés bon choix la 964, tu trouveras plein d'infos ici.

[Édite le 9-1-2013 par Guyom64]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #5
Envoyé le 09-01-2013 à 18:38
 

Citation :Message original : stratocaster
Alors là champion du monde.
Bravo !Thumbup

qui ça guyom64 ?

ouais finalement on peut dire ça , champion du monde Bigsmile

nb : prends une 3.2
certains ici prédisent une cote à 35 k€ dans 5 ans BigsmileWink

[Édite le 9-1-2013 par tinga]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #6
Envoyé le 09-01-2013 à 18:41
 

Tu es guitariste? Bigsmile
j'ai la même, une fender stratocaster de 1976
une classique quoi Bigsmile
bienvenue!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 122
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #7
Envoyé le 09-01-2013 à 18:47
 

Un mec qui aime les Porsche "un peu" anciennes mais pas trop Bigsmile Wink et qui en plus aime les grattes de légende ... bon début qui me plaît bien.

Bienvenue de la part d'un bluesman Wink

İmage



[Édite le 9-1-2013 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stratocaster Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 41
Inscription : Jan 2013
Message : #8
Envoyé le 09-01-2013 à 18:55
 

Je vois que les mélomanes sont légion ! Bravo. Je croyais qu'ici c'était seulement les contre ut du six cylindres qui étaient acceptées ....
J'ai effectivement plein de guitares et basses, je joue du rock et en ce moment suis plutôt bassiste dans mon groupe avec une bonne vieille précision bass bien sûr. Mais aussi parfois une vielle basse violon Gibson de 69 trouvée sur le bon coin il y a deux ans.
Cher Guyom64, tu es aussi un Fender fan ? Et de couleur améthyste ? Un homme de goût décidément !!
Bon pour info chez Alfa c est Spider avec un I et non Y.....tu ne peux pas être parfait quand même.
Comment faites vous pour reporter en encadre le message auquel vous répondez , j'y arrive pas !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 022
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #9
Envoyé le 09-01-2013 à 18:56
 

Citation :Message original : stratocaster
Je vois que les mélomanes sont légion ! Bravo. Je croyais qu'ici c'était seulement les contre ut du six cylindres qui étaient acceptées ....
J'ai effectivement plein de guitares et basses, je joue du rock et en ce moment suis plutôt bassiste dans mon groupe avec une bonne vieille précision bass bien sûr. Mais aussi parfois une vielle basse violon Gibson de 69 trouvée sur le bon coin il y a deux ans.
Cher Guyom64, tu es aussi un Fender fan ? Et de couleur améthyste ? Un homme de goût décidément !!
Bon pour info chez Alfa c est Spider avec un I et non Y.....tu ne peux pas être parfait quand même.
Comment faites vous pour reporter en encadre le message auquel vous répondez , j'y arrive pas !!

tu cliques sur "citer" en haut à droite du message Wink

Bienvenu et bonne recherche Thumbup



[Édite le 9-1-2013 par Jean92]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stratocaster Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 41
Inscription : Jan 2013
Message : #10
Envoyé le 09-01-2013 à 18:58
 

Gros fan de blues.... Aussi !! Merci pour le clin d'œil à SRV !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.