MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Et hop, +1 !
|
Auteur |
Message |
fanoi
Non-enregistré
|
Envoyé le 28-09-2012 à 22:28 Et hop, +1 !
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum depuis...aujourd'hui, et heureux pilote d'une belle 996 - 40th Anniversary n°44 (la plus rapide)...
A bientot pour de belles aventures au son du flat 6
Fanoi
|
|
|
|
fanoi
Non-enregistré
|
Envoyé le 28-09-2012 à 22:53
bon alors, pour continuer les présentations, je vais de suite crever l'abces, je suis un super nullos en informatique, alors pas moyen de faire marcher ce µ%£¨°£µ%£¨de imageschack pour mettre des photos...je suis un dieu du pilotage, je peux pas être divin partout !
alors imaginez donc ma belle 996 40th - gris silver GT comme il se doit, avec des petites touches "spéciales": chassis "sport" - 4 sorties d'échappements - K&N stage 1...une beauté moi je vous dit!
je roule depuis 1 an après une longue carrrière de motard, j'ai peu enfin réaliser mon rêve de toujours. Je cherchais à l'origine une 4S car je suis plus que fan des "cul large" des 4 roues motrices, et je suis tombé par hasard sur une super occase...et j'ai toujours du mal a réaliser quand je la vois que ce bolide est à moi ! et pour faire une seconde confidance apres mes révélations informatiques, ma passion secrete est la GT3RS, alors peut être que ma prochaine folie sera d'installer sur ma belle un aileron arrière EEEnorme !oui je sais les puristes vont hurler mais je n'ai jamais dit avoir toutte ma raison...a suivre pour d'autre révélation
|
|
|
|
climchaud
Membre Honoraire n°1618
|
|
|
|
Michael228
Membre Cotisant n°2437
|
Envoyé le 28-09-2012 à 23:03
|
|
|
|
Fred997S
Posteur Confirmé
Lieu : Vaucresson 92 Humeur : Happy
|
Envoyé le 28-09-2012 à 23:09
Welcome man !
Sympa ton post, soit cool sur la route, l'excés te guette et la marais-chaussée aussi
Moi je veux voir des tofsss
Roule bien, au Plaisir de se tirer une boourre
FRed
|
|
|
|
Sim352
Membre Senior
|
|
|