MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bucheron
Posteur Confirmé
Messages : 7 627
Inscription : Aug 2006
|
Message : #3
Envoyé le 08-09-2012 à 13:59
Bienvenue à moitié alors !
Beau millesime le 65 ! le S est il a carbu ?
quelques photos peut être ..
|
|
|
|
ardonie34
Posteur Confirmé
Messages : 919
Inscription : Jun 2003
Lieu : cap d'agde
|
Message : #7
Envoyé le 08-09-2012 à 21:37
Les photos suivrons..
En fait il s'agissait en 2004 d'une réplique de 2.7 rs à la sauce du fameux préparateur de Montpellier des années 80 .
depuis le temps la rouille avait fait son effet sous le stock de fibre... voir plus de métal du tout.
Aprés avoir compris comment un novice pouvais ce fait avoir par du polish sur un beau vernis....,
j'ai réalisé que je ne voulais pas risquer de couper ma voiture en deux en passant sur un dos d’âne.! s'en était a ce point.
Heureusement d'autres non novices avait largement vues la voiture et j'avais pu baisser le prix.
il éxistait aussi une grosse facture sur le moteur, bref pour 6000 euro en 2004 je m'était dis que au pire je pouvais revendre tout en morceaux.
Par le fait du hasard on me présente un as de la tolerie porsche, gars exceptionnel de gentillesse et de valeurs,
qui est devenue depuis un pote. des amoureux de porshe comme on en fait peu.
il a accepter d'accueilir ma voiture chez lui et que l'on s'engage ensemble dans ce proget :
pour ce qui connnaisse je les vais faire rire ironiquement :
démontage, sablage, remontage . 3 mots , 3 ans !!!!
et voila 3 ans plus tard et maintes aventures abracadabrantes ( qui parfois font pas rire ) je me retrouve au volants d'une 911 1965, 2.0l
Je ne suis pas maniac du "boulon raide neuf " je l'ai voulu a mon gout ! simple remise en confirmitée plus au possible de l'époque et ce qui ne l'ai pas non irreversible.
une note d'amorce de look "R" ou plutot disons un coté dépouillé.
tout a été nettoyer, vérifier ou changer et remonté.
vu qu'a la fin elle ne pese que autour de 750 kg je me suis dis que finalement pour la planete et la consomation j'en remettrais le moins possible,
panneaux de porte simple, pas de tableau de bord, mousse, insonorisants etc...
en plus ca coute moins cher.
depuis elle tourne, il n'y a que les réglages des WEBERS qui me pose soucis, elle tourne 3 mois puis si je l'utilise moins, elle se met a ratatouiller , puis je la ramene et ca recomence quelques semaines aprés.
le grand pere, ancien de chez porsche, qui me la regle, semble ne pas vouloir aller un peu plus dans le detail, pour lui c'est plus ou moins normal, il ne veut plus faire de gros travaux.
afin voila l'histoire.
rouler c bien mais j'ai replonger dans une restauration cette année c'est vraiment les meilleurs moments !! un certain virus !!
j'ai craqué pour une mutt 151 mais ca c'est une autre histoire...
luc
|
|
|
|
ardonie34
Posteur Confirmé
Messages : 919
Inscription : Jun 2003
Lieu : cap d'agde
|
Message : #8
Envoyé le 08-09-2012 à 21:47
|
|
|
|
ardonie34
Posteur Confirmé
Messages : 919
Inscription : Jun 2003
Lieu : cap d'agde
|
Message : #9
Envoyé le 08-09-2012 à 21:48
|
|
|
|
ardonie34
Posteur Confirmé
Messages : 919
Inscription : Jun 2003
Lieu : cap d'agde
|
Envoyé le 08-09-2012 à 21:51
|
|
|
|