Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
j'me présente je m'appel Henri..........euh non moi c'est Michaël
Auteur Message
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #31
Envoyé le 23-05-2012 à 22:55
 

Citation :Message original : mike9964s
Citation :Message original : eddy59
felicitations et bienvenue Exclamation
belle 4S Thumbup surtout sans l'EGAR Wink


question surement idiote, mais c'est quoi l'EGAR ?
l'essuie glace arrière?

Salut et bienvenue Wink
Très sympa ta 4S avec ces jantes peintes Thumbup

Oui oui l'EGAR s'est bien l'essui glace arrière Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mike the bike
Non-enregistré


 
Message : #32
Envoyé le 03-04-2015 à 18:55
 

Bonjour a tous.

Je viens déterrer ma fiche de présentation 3 ans après l’avoir créée.
Ces 3 ans ont été une traversée du désert pour moi et ce n’est pas fini ! je suis en procès avec le professionnel qui me l’a vendu.
Pour la faire courte : traitement de surface du cylindre N°6 arraché, vice caché connu du vendeur professionnel, cela a été clairement établi par 3 experts différents.
J’avais souscrit une garantit OPTEVEN qui n’a pas pu prendre en charge le dommage puisqu'on est sur un vice caché connu du vendeur.
Le procès est toujours en cours car le « gentil vendeur » professionnel qui m’a vendu la voiture fait tout pour retarder les procédures.
Mais ce qui m’ennuie par-dessus tout et qui est la raison de ma petit bafouille, c’est que ce « gentil vendeur » a changé 2 fois le nom de son garage, à toujours pignon sur rue et se pavane au volant de Porsche, Aston ou autre voiture totalement hors de porter en matière de budget pour moi !
Je ne cite aucun non, afin que le modérateur ne me censure pas ! Mais je pense que vous avez le droit de savoir afin de l’éviter comme la peste !!
J’ai bien sûr toutes les preuves de ce que j’avance et je peux répondre à toutes vos questions, même en message privé !
Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 986
Inscription : Aug 2009
Message : #33
Envoyé le 03-04-2015 à 19:22
 

Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481
****


Messages : 3 294
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Humeur : Détendue
Message : #34
Envoyé le 03-04-2015 à 20:28
 

Merde, mieux vaut acheter à des passionnés qu'à des marchands du temple !
j'espère que tu auras gain de cause.
Bon courage.
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 605
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #35
Envoyé le 03-04-2015 à 21:01
 

moi pas comprendre!!!! c'est pas le même Mike, les dates d'inscription ne sont pas les mêmes?????
une tite explication s'imposeBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mike the bike
Non-enregistré


 
Message : #36
Envoyé le 04-04-2015 à 09:02
 

(03-04-2015 21:01)Dédé_du_Bayou a écrit :  moi pas comprendre!!!! c'est pas le même Mike, les dates d'inscription ne sont pas les mêmes?????
une tite explication s'imposeBigsmile

bonjour.

en effet je m’étais inscrit en 2011 pour voir, sous mike the bike, puis réinscris avec un pseudo plus approprié lorsque je suis passé du rêve à la réalité.
puis vint le cauchemar et je n'ai retrouvé que les codes de mike the bike!
Citer ce message dans une réponse
mike9964s Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : May 2012
Message : #37
Envoyé le 04-04-2015 à 09:32
 

(04-04-2015 09:02)mike the bike a écrit :  
(03-04-2015 21:01)Dédé_du_Bayou a écrit :  moi pas comprendre!!!! c'est pas le même Mike, les dates d'inscription ne sont pas les mêmes?????
une tite explication s'imposeBigsmile

bonjour.

en effet je m’étais inscrit en 2011 pour voir, sous mike the bike, puis réinscris avec un pseudo plus approprié lorsque je suis passé du rêve à la réalité.
puis vint le cauchemar et je n'ai retrouvé que les codes de mike the bike!

Et pour rassurer tout le monde je confirme avec le bon pseudo...j'ai galéré un peu, mais j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mike9964s Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : May 2012
Message : #38
Envoyé le 15-04-2015 à 20:32
 

(03-04-2015 18:55)mike the bike a écrit :  Bonjour a tous.

Je viens déterrer ma fiche de présentation 3 ans après l’avoir créée.
Ces 3 ans ont été une traversée du désert pour moi et ce n’est pas fini ! je suis en procès avec le professionnel qui me l’a vendu.
Pour la faire courte : traitement de surface du cylindre N°6 arraché, vice caché connu du vendeur professionnel, cela a été clairement établi par 3 experts différents.
J’avais souscrit une garantit OPTEVEN qui n’a pas pu prendre en charge le dommage puisqu'on est sur un vice caché connu du vendeur.
Le procès est toujours en cours car le « gentil vendeur » professionnel qui m’a vendu la voiture fait tout pour retarder les procédures.
Mais ce qui m’ennuie par-dessus tout et qui est la raison de ma petit bafouille, c’est que ce « gentil vendeur » a changé 2 fois le nom de son garage, à toujours pignon sur rue et se pavane au volant de Porsche, Aston ou autre voiture totalement hors de porter en matière de budget pour moi !
Je ne cite aucun non, afin que le modérateur ne me censure pas ! Mais je pense que vous avez le droit de savoir afin de l’éviter comme la peste !!
J’ai bien sûr toutes les preuves de ce que j’avance et je peux répondre à toutes vos questions, même en message privé !

Apparemment, ma situation n'émeu personne Shocked ? et idem pour le nom du gentil vendeur dans la région lyonnaise Sad ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mike9964s Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : May 2012
Message : #39
Envoyé le 17-04-2015 à 18:31
 

up!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.