MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Une réinscription , mais je me représente !
|
Auteur |
Message |
danouck
Non-enregistré
|
Envoyé le 13-05-2012 à 22:45 Une réinscription , mais je me représente !
Mon ancienne adresse mail n'étant plus accessible, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passé, et j'ai donc du créer un tout nouveau compte, désolé ( si un modo peut me dire comment supprimer mon ancien compte je le ferai avec plaisir bien évidement!)
Donc je m'appel Dan , j'habite à Bruxelles depuis 18 ans mais je suis d'origine française.
Je suis depuis tout petit un passionné de l'automobile ( comme vous tous bien sur ) et c'est un virus qui m'a été transmis par mon père qui courait dans sa jeunesse en formule Ford sur des super7!!!
Plus tard il a eu de nombreuses voitures, mais surtout une Sc brune vers les années 1985 qu'il avait acheté d'occasion et qui reste jusqu'à aujourd'hui dans ma mémoire !!!
Il nous a malheureusement quitté depuis 10 ans déjà , mais je repense à lui à chaque fois qu'une nouvelle 911 sort en me disant qu'il aurait adoré la conduire!
Trêve de larmoiement, j'ai pu moi même acquérir une 3.2 cab de 1987 noir cuir noir avec pleins d'options sympa en très bon état :sièges sport électrique chauffants, diff auto bloquant 40%, clim etc...
Cette voiture me rend de bonne humeur à chaque fois que je m'assoie dedans, rien que de sentir l'odeur du cuir et de regarder ses 5 quadrants face à moi, et cela avant même d'entendre le moteur se mettre en mouvement.
Voilà, j'espère la garder très longtemps, et peut être un jour rouler aussi dans une 911 plus récente , mais toujours en gardant cette 3.2 si attachante.
Je vous remercie de m'avoir lu
Dan
|
|
|
|
Sim352
Membre Senior
|
|
|
|