MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à tous
|
Auteur |
Message |
30 CSL
Membre Cotisant n°3227
|
Envoyé le 14-03-2012 à 22:07 Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Après avoir été, il y a une bonne dizaine d'années, propriétaire d'une 930 Turbo 'S' de 1989 qui doit toujours se trouver aujourd'hui en Belgique et en d'excellentes mains, je suis à nouveau fermement décidé à revenir chez Porsche.
Etant grand amateur de modèles confidentiels (je mène depuis environ 25 ans un Register sur un type de véhicule rare et ancien appartenant à un autre constructeur), je m’intéresse et avec la plus grande énergie et le plus grand intérêt aux questions de détails, aux particularités et aux spécificités des modèles sur lesquels je jette mon dévolu.
Je suis particulièrement respectueux et pointilleux sur l'aspect d'origine des véhicules (bien entendu chacun fait comme il lui plaît) et l'aspect circuit / vitesse n'est pas particulièrement celui qui me fait le plus palpiter car, une fois encore, j'avoue vraiment un faible impardonnable pour les pièces rares et particulières ayant eu un nombre de propriétaires aussi retreint que possible et totalisant des kilométrages aussi faibles que possible... Chacun son trip !
Je sais par ailleurs parfaitement le modèle sur lequel je vais concentrer mon attention et qui devrait me faire revenir chez Porsche, à savoir une 964 Turbo 'S' Leichtbau, modèle dont je suis le marché depuis quelques temps maintenant.
Voilà, à l'occasion et si certains le désirent je posterai (ici ou dans une rubrique mieux appropriée ?!) quelques photos de mon ex-930 Turbo 'S' de 1989 qui ne totalisait que 38.000km d'origine quand je l'ai vendue (en 2001 de tête ?!).
Je vais faire le tour des quelques Forums Porsche français et étrangers et verrai naturellement à l'usage ou je serai plus ou moins actif selon le 'feeling'
J'allais oublier : je me prénomme Yannick et vis dans la région d'Aix En Provence.
|
|
|
|
RUI
Membre Cotisant n°478
Lieu : RAVIERES Humeur : Toujours partant
|
|
|
|
ADX