Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bien le bonjour ;)
Auteur Message
ACID Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 9
Inscription : Feb 2012
Message : #1
Envoyé le 18-02-2012 à 12:29
Mad Bien le bonjour ;)

Bonjours a tous les dingues de porsche Smile

Comme vous j'adore les grenouilles (entre autre!) depuis un bon moment. Ca remonte a un anniversaire il y 20ans par la ou on m'offre une miniature de 911 turbo (type 930) comme celle dessous! elle est resté dans son ecrin je ne voulais pas l'abimer

İmage

Ensuite une longue attente a commencé avant de pouvoir monter dans un modele taille réel! L'ex beau pere avait bon gout et je decouvre avec joie qu'il possede non pas une mais 2 porsches Smile!

Une chouette 993 carrera 4 (bon certe en cab mais je lui pardonne) et une 996 4S. Je garde un bon souvenir des 2. Certe l'ambiance de la 993 fait plus brut et racing avec un surper son face a la 996 qui est plus luxe et a l'avant discutable. J'ai enchainé des kilometres dedans toujours avec le meme plaisir (la clé a gauche c'est bien quand on est gauché en plus).

Aujourd'hui apres avoir enfin fini les études et ayant un travail je peux tésoriser pour avoir ma propre 911! J'ai des idées mais j'hesite beaucoup sur le modele!


J'aime les anciennes mais j'en voudrais une avec un look turbo (plus large et sport a mon gout) ou RS. Une avec un eventuellement un turbo ou 2. (cf la photo ci-dessous!)

En tete j'ai eventuellement comme projet de trouver une 964 a un prix assez bas pour ensuite la faire passer chez RUF pour une mise a jour (donc la garder quelques années le temps de faire cette évolution) Ou de chercher la meme que j'avais en miniature Wink pour simplement renforcer des pieces pour faire un peu de circuit! mais quid de la revente avec des modifs? Deplus je ne souhaite pas trouver une auto état collection je ne veux pas avoir de remords a la brutalisé un peu!

Ou de partir d'une 993 (comme la verte en vente en ce moment dans les annonces avec les factures en japonais!) et de directement me faire plaisir!

Attendre plus longtemps et partir sur une recente 996 en turbo ou GT3 ? sachant qu'une 997 n'est pas a l'ordre du jour niveau tarif pour le moment!

Bref ca " bouillone dans le cerveau! l'avenir décidera!

Mais je crois que si jamais j'avais un budget illimité pour une porsche je prendrais un modele chez

http://singervehicledesign.com/ mariage parfait entre une ancienne et une moderne!

a bientot Wink





İmage

[Édite le 18-2-2012 par ACID]

[Édite le 18-2-2012 par ACID]

[Édite le 18-2-2012 par ACID]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
brobert Hors ligne
Membre Cotisant n°3501
****


Messages : 561
Inscription : Jul 2009
Lieu : Rueil Malmaison
Message : #2
Envoyé le 18-02-2012 à 12:43
 

Bienvenue Wink
La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #3
Envoyé le 18-02-2012 à 12:43
 

bienvenue au club et homme de gout::::: singer california USA, il y a plein d'amoureux iciThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #4
Envoyé le 18-02-2012 à 12:45
 

bienvenue Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 550
Inscription : May 2003
Message : #5
Envoyé le 18-02-2012 à 13:01
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #6
Envoyé le 18-02-2012 à 13:06
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #7
Envoyé le 18-02-2012 à 13:26
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #8
Envoyé le 18-02-2012 à 13:41
 

Bienvenue Wink

Tu as le syndrome du porschiste...l'embarras du choix Bigsmile

Ici tu auras tout le loisir de te décider. Et puis tu sais c'est souvent l'occasion qui fait le larron Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ACID Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 9
Inscription : Feb 2012
Message : #9
Envoyé le 18-02-2012 à 15:04
 

Merci a tous! effectivement je pense que ca va se jouer sur un coup de coeur le moment venu!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eve
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 18-02-2012 à 15:22
 

Bienvenu ExclamationWinkWink
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.