Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Maintenant, je peux me présenter...
Auteur Message
wheelzonfire Hors ligne
Membre
**


Messages : 84
Inscription : Jan 2012
Message : #1
Envoyé le 02-02-2012 à 14:23
Maintenant, je peux me présenter...

Bonjour à tous,

Ca y est, c’est fait, je peux enfin me présenter. Je suis l’heureux acquéreur de la voiture de Mascotte. Cela faisait un bout de temps que je m’intéressait aux 911 et j’ai longuement hésité entre une 997 phase 1 et une 993. Finalement, j’ai été séduit par celle de Mascotte que je vais essayer de bichonner autant que lui.
Je ne veux pas balancer mais notre première rencontre s’est faite par le coup de la panne Smile Tout à l’ancienne !! Mascotte vous racontera (ou pas) !
Sinon, j’habite dans l’Ouest Parisien en bordure du Vexin… je vais enfin reprendre du plaisir à rouler pour rouler sans me dire que je vais d’un point A à un point B dans un déplaçoir. J’ai hâte de retrouver le plaisir que j’avais lorsque j’étais motard (Triumph-addict) et surtout l’esprit Club!
Bien sûr, la piste sera au programme car je ne conçois pas de laisser la voiture s’endormir sur ses roues sans essayer d’exploiter son potentiel.
J’ai un stage de pilotage prévu sur le circuit du Mans en Avril avec instructeur pour mieux appréhender la conduite sportive d’une propulsion. Mes seules bases de pilotage étaient plutôt du côté du posage de genou et du frottement de repose-pied au point de corde Wink
La prochaine étape est l’installation de commande frein/accélérateur au volant car, comme certains membres du club avec qui j’ai déjà discuté, j’ai la chance de ne pas user la semelle de mes chaussures. Contrairement à F. Cluzet, moi j’ai des bras Bigsmile
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui mais je vous dis à très bientôt.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #2
Envoyé le 02-02-2012 à 14:25
 

Très bon choix la 993 Thumbup

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #3
Envoyé le 02-02-2012 à 14:26
 

Bel achat, bravo, et bienvenu Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #4
Envoyé le 02-02-2012 à 14:26
 

Welcome Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
colas90 Hors ligne
Membre Cotisant n°2072
****


Messages : 5 615
Inscription : May 2009
Lieu : IDF
Humeur : 8400 t/min
Message : #5
Envoyé le 02-02-2012 à 14:32
 

Bienvenue et bon choix que d'avoir pris cette très belle auto, la plus belle des 993 donc la plus belle des Porsche Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #6
Envoyé le 02-02-2012 à 14:32
 

bienvenue !
j'adore cette voiture, j'en garderai un très bon souvenir ! prends bien soin d'elle Smile
j'ai cru comprendre que tu feras parti des virées du Dimanche matin dans le Vexin. c'est une bonne chose, elle ne part pas très loin ! Wink
profites-en bien Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 580
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #7
Envoyé le 02-02-2012 à 14:36
 

bienvenue à toi par ici et félicitations
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #8
Envoyé le 02-02-2012 à 14:39
 

Rien à cacher: j'avais laisser le GPS aspirer l'énergie de la batterie.
Résultat: KO au moment de démarrer (et voiture garée en marche avant, boite bloquée, ...) Il a fallu qu'un voisin me prête ses cables pour rallonger les miens... La classe, et une bonne rigolade au final, car il a fallu aller rouler pour recharger la batterie Bigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas59 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 583
Inscription : Aug 2010
Message : #9
Envoyé le 02-02-2012 à 14:39
 

Bienvenue à toi Thumbup
Un heureux de plus Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeankz Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 439
Inscription : Oct 2010
Message : #10
Envoyé le 02-02-2012 à 14:45
 

Bienvenue!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.