Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Recherche 993 4S 35.000 EUROS
Auteur Message
993 4S
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 29-12-2011 à 11:43
Recherche 993 4S 35.000 EUROS

Bonjour à tous, tout d'abord enchanté à tous!!!!

Je suis à la recherche d'une 993 4S mon budget 35.000 euros et les kms ne me font pas peur!!!

J'observe le marché des 993, disons que toutes les autos sont tjs à la vente donc pas aux prix!!! Et une conjoncture à venir pas très joyeuse.

Encore une fois les kms (entretien carnet et factures) ne font vraiment pas peur.

Bravo à vous tous pour la vie du site!!!!

Restons passionné!!!!! La magie d'une vie, la passion...
Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 En ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 064
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #2
Envoyé le 29-12-2011 à 11:49
 

Cela à le mérite d'etre clairCool
Attention aux remarques qui ne vont pas tarder à arriver...............à cause du prix

BienvenueSmile
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 586
Inscription : Jan 2011
Humeur : Spydercochon !!
Message : #3
Envoyé le 29-12-2011 à 11:54
 

Je suis plutôt en phase, si un produit ne part pas, c'est qu'il n'est pas au bon prix..
Il a un bien souvent une différence entre le prix auquel on voudrait vendre et celui proposé sur le marché...

Certains vendeurs préfèrent garder pendant des mois et des mois plutôt que de perdre 2K€ et de faire affaire, chacun sa façon de voir et sa façon de vendre..

Bonne recherche à toi !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vitamine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 114
Inscription : Jun 2009
Message : #4
Envoyé le 29-12-2011 à 12:00
 

Citation :Message original : EVOIXRED68
Je suis plutôt en phase, si un produit ne part pas, c'est qu'il n'est pas au bon prix..
Il a un bien souvent une différence entre le prix auquel on voudrait vendre et celui proposé sur le marché...

Certains vendeurs préfèrent garder pendant des mois et des mois plutôt que de perdre 2K€ et de faire affaire, chacun sa façon de voir et sa façon de vendre..

Bonne recherche à toi !!

A mon sens les 2K€ ne sont pas "une perte" .... souvent une barrière psychologique, une question de "fierté" peut être !

De la même manière, quand j'achète une Porsche, 2K€ de plus ou de moins ne change pas grand chose quand la voiture me plaît Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 872
Inscription : Nov 2010
Lieu : Bourgogne du sud
Humeur : tout baigne
Message : #5
Envoyé le 29-12-2011 à 12:03
 

Bonjour, il y a celle de notre collègue de Bretagne qui est en très bel état....


https://www.club911.net/viewthread.php?tid=117496


si tu es près à rallonger un peu , je pense que lui est près à faire un effort....

WinkWinkWinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 586
Inscription : Jan 2011
Humeur : Spydercochon !!
Message : #6
Envoyé le 29-12-2011 à 12:04
 

Citation :Message original : vitamine
Citation :Message original : EVOIXRED68
Je suis plutôt en phase, si un produit ne part pas, c'est qu'il n'est pas au bon prix..
Il a un bien souvent une différence entre le prix auquel on voudrait vendre et celui proposé sur le marché...

Certains vendeurs préfèrent garder pendant des mois et des mois plutôt que de perdre 2K€ et de faire affaire, chacun sa façon de voir et sa façon de vendre..

Bonne recherche à toi !!

A mon sens les 2K€ ne sont pas "une perte" .... souvent une barrière psychologique, une question de "fierté" peut être !

De la même manière, quand j'achète une Porsche, 2K€ de plus ou de moins ne change pas grand chose quand la voiture me plaît Wink

D'ailleurs, la tienne n'est pas à vendre ?? Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 668
Inscription : Aug 2009
Message : #7
Envoyé le 29-12-2011 à 12:05
 

Bienvenue à toi!Wink
Et bonne recherche, ça m'est arrivé dans voir à ce prix lors de mes recherches, certaines des saucissons et d'autres pas mal du tout.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #8
Envoyé le 29-12-2011 à 12:06
 

35 KE c'est déjà cher pour une 4S.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vitamine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 114
Inscription : Jun 2009
Message : #9
Envoyé le 29-12-2011 à 12:06
 

Bigsmile

tout est à vendre, non ?

Tout est question de besoins (vendeur) et de possibilités (acheteur), non ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Benji06 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 847
Inscription : Oct 2010
Message : #10
Envoyé le 29-12-2011 à 12:07
 

Effectivement, les remarques vont tomber !

Il y a déjà une première différenciation à faire entre ceux qui veulent vendre leur voiture pour en acheter une autre et ceux qui veulent vendre pour cause urgente ! Les premiers ont tous leur temps, et je ne vois pas pourquoi ils braderaient leur 4S à 35K ... Pour les seconds, il faut être là au bon moment pour pouvoir faire le coup de fusil.

Ensuite, le marché des vieilles voitures, et des biens de collection en général, ne répond pas à un modèle basique d'économie dans lequel le prix d'équilibre s'établit au point de rencontre de l'offre et de la demande ... Donc l'argument des autos qui ne partent pas est à moitié irrecevable. Certes, si les autos sont des "merguez", c'est un autre problème.

Pour finir, en ce qui concerne la conjoncture à venir pas très joyeuse, ce ne sont que des prédictions de comptoir de café ... Il est prévue par les grandes instances mondiales un redémarrage de l'économie en 2012.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.