Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Du rêve à la réalité... Enfin peut être...
Auteur Message
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #21
Envoyé le 06-10-2011 à 18:19
 

Salut Olivier et bienvenue
je sors justement du cp porsche saint maur.... tu peux aller voir côté occase, il y a en ce moment une 996 4S grise tiptro, et une 997 S.... tu pourras faire ainsi ton choix en les comparant de visu....

moi je recherche actuellement une 996 4S tiptronic, mais noire et avec quelques options qui vont bien , PSE, TO, cuir noir, radar recul, bose etc... mais pas évident à trouver....
je me donne jusqu'à la fin de l'année et d'ici là si j'ai rien je passerai surement à la 997 S....

bon courage dans tes recherches et surtout ta négo avec Madame....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-olivier-
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 06-10-2011 à 19:00
 

Bonsoir David.L

J'ai lu ton post... c'est une belle auto que tu cherches la...

de mon coté se sera Gris clair pour une 996 4S... et Tiptro obligatoire !!

pour une 997 je ne dis pas non mais il faut attendre mi 2012 pour voir les prix s'ajuster sur mon budget...
Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #23
Envoyé le 06-10-2011 à 20:13
 

dans tous les cas, je peux t'assurer que tu seras comblé... j'ai déjà essayé les deux modèles... mais j'avoue ma préférence pour le 996 4S malgré un intérieur plus ancien...pour ses ailes larges et son esthétique sportive...
la 997 S phase un est un poil plus discrète à mon goût bien que très belle... la 997 4S est bien plus sympa mais le budget différent...

au plaisir de te lire et de voir les avancements de ton projet....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #24
Envoyé le 06-10-2011 à 20:18
 

si c'est pour voir......chez ravé tu vas etre accueilli par papy ravé, un amour cet homme sympa et accueillant
si tu tombes sur le fils, il va déjà te regarder de la tete aux pieds, et des qu'il va voir que tu ne viens que pour voir........bof bof
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Twintriple Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 329
Inscription : Aug 2011
Message : #25
Envoyé le 06-10-2011 à 20:51
 

Citation :Message original : -olivier-

je pense aller voir une 997 en concession pour me faire une idée de la place arrière.


Perso j'ai deux filles de 6 et 8 ans, elles ont pris chacune un cousin pour être un peu surélevées et mieux voir la route. Elles sont aussi bien calées que dans un siège auto et la ceinture passe bien là où il faut.
Elles sont toujours contentes de monter dans ma 997 C4SBigsmile et me disent qu'elles sont bien et qu'elles ont assez de place Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mulsanne Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 552
Inscription : May 2009
Message : #26
Envoyé le 12-10-2011 à 15:48
 

Citation :Message original : -olivier-


Pour la négociation avec madame, c'est plus compliqué qu'une histoire d'argent... puisqu'elle se dit, si il achète une voiture "loisir" moi aussi je veux ma voiture "loisir"... et la forcement c'est plus la même dépense et empiète sur le reste de vie...




C'est pourtant simple, je vais te donner la solution !

Une 911 pour toi et un Cayenne pour Madame pour faire du shopping avec ta carte bleue !!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-olivier-
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 15-06-2013 à 21:03
 

Bon....

Nous sommes en 2013... et toujours pas de Porsche !! Punaise...

Le budget de l'année dernière est passé dans une nouvelle maison...

Je remet ca en 2013 ! le budget est la et l'envi toujours présente d'avoir une 996 4S. J'en ai trouvé une et je négocie c'est déjà ça.

J'ai quelques questions :

(996 4S de 2004, 70000 km, Tiptro)
- Peut-on ajouter le radars de recul sur une non équipée ?
- A partir de 70000 km quelles sont les prochaines révisions et/ou éléments a changer (courroies, disques, bougies, ??)
- Le véhicule est "Porsche Approved" jusqu'a Juin 2013 et lorsque je demande si je peu prolonger cette garantie on me dit que non car la garantie va jusqu'a 9 ans.

Je pense que c'est rassurant que le véhicule soit garantie jusque la, mais je me demande pourquoi le propriétaire revend la voiture pile poile quand la garantie s'arrête...

pour les sur-regime avec une boite auto pas de souci je crois ?

Merci pour votre aide.
Wink
Olivier
Citer ce message dans une réponse
carlito Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 468
Inscription : Mar 2005
Message : #28
Envoyé le 15-06-2013 à 21:41
 

- Peut-on ajouter le radars de recul sur une non équipée ?
Probablement trop couteux.

- A partir de 70000 km quelles sont les prochaines révisions et/ou éléments a changer (courroies, disques, bougies, ??)
"Grand entretien" à 80000 (bougies, filtres, courroie d'accessoires). Rien de dramatique, a part les freins et pneumatiques plus douloureux. (passe ton chemin si c'est pour ta pomme)

Je pense que c'est rassurant que le véhicule soit garantie jusque la...
Cela ne veut pas dire grand chose. Une petite expertise, c'est tout.

pour les sur-regime avec une boite auto pas de souci je crois ?
Forcément plus rassurant qu'une boite manuelle, pas forcément rassurant en usage circuit ou en coût de réfection.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-olivier-
Non-enregistré


 
Message : #29
Envoyé le 24-06-2013 à 21:51
 

Bon j'arrive pas a trouver mon bonheur....

Entre la 996 4S avec une première révision a 49000 km sur le carnet et une période de 47 mois avec seulement 300 km de parcouru je pense que je vais pas aller vers celle-ci... le proprio prend RDV chez le CP le plus proche pour le jour ou je viens la voir (il a lui même acheté la voiture la bas il y a 2 ans ou elle etait Porsche Approved) pour effectuer le test PIWI avec moi... ça rassure... mais bon.

et la 997 4S de 2007 qui vient d'Italie....

Bref je galere... Je lance un avis de recherche, donc si vous avez :

Une 996 4S boite TIptro S
Gris clair
intérieur Noir ou Gris "tendu"
PCM 2
Radar de recul
avec un historique clair et des factures !!

Je suis votre homme Thumbup
Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #30
Envoyé le 24-06-2013 à 22:07
 

salut Olivier...

moi j'ai passé le pas en début d'année 2012... je suis parti finalement sur une TT
j'ai essayé la 996 4S puis la TT, franchement rien à dire de plus...
LA TT

De plus les prix se sont effondrés, tu auras de bien meilleure sensations pour pas grand chose de plus en coût... bref c'est l'occase du moment crois moi....
tu as tout ce que la 4S a mais en mieux.... et puis même si la TT est plutôt recherché en boite méca... la tiptro lui va à ravir...

j'ai encore partage des moments de conduite avec sudouestien... qui a sa 996 4S tiptro... avec le fameux sprintbooster... il a essayé ma TT.... après avoir repris la 4S, il s'est rendu compte que les fameux 100 chevaux de plus sur la TT sont indispensables Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.