Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petit nouveau sans volant
Auteur Message
Eskiv
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 15-08-2011 à 14:22
Mad Petit nouveau sans volant

Bonjour à tous,

Pascal, 24 ans, habitant en région parisienne (92), et pour le moment toujours pas propriétaire de Porsche. Je pense m'orienter vers un Boxster 987 S dans une paire d'années si j'arrive à remettre suffisamment de côté après l'achat de mon appartement (pfff c'est nul de devoir faire des priorités Tongue). C'est pourquoi j'ai rejoins votre communauté, je vais essayer de faire le plein d'informations avant achat histoire de ne pas me louper quand le jour viendra. Smile
Mes principales passions sont les voitures et les montres. Je roule actuellement dans une 2 places allemande, moteur à l'arrière et propulsion... une petite Smart 4/2 Bigsmile

Au plaisir de vous lire, et j'espère de pouvoir vous rejoindre aux sorties dans quelques temps. Thumbup
Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #2
Envoyé le 15-08-2011 à 14:24
 

Bienvenue Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #3
Envoyé le 15-08-2011 à 14:25
 

Wink bienvenue. tu peux toujours venir te régaler des yeux et papoter à l'occasion des rassemblements mensuels ( cf calendrier du club)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
malmax Hors ligne
Membre
**


Messages : 64
Inscription : Jun 2011
Message : #4
Envoyé le 15-08-2011 à 14:56
 

Bienvenu
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Denis72 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 422
Inscription : Aug 2007
Message : #5
Envoyé le 15-08-2011 à 21:31
 

Salut et bienvenue!
Bon courage pour tes différents projets!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eskiv
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 15-08-2011 à 21:35
 

Citation :Message original : PascalT
Wink bienvenue. tu peux toujours venir te régaler des yeux et papoter à l'occasion des rassemblements mensuels ( cf calendrier du club)

J'ai vu les photos, elles ont l'air super sympas vos mensuelles, et terriblement bien organisées !
Je pointerai peut-être le bout de mon nez un jour si j'ose venir Smile Mais après je crains d'avoir envie d'une 997 S à la place d'une 987 S Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Eskiv
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 15-08-2011 à 21:36
 

Citation :Message original : christophe1971
Bienvenue a toi
Joint l'achat de ta 987 S a l'achat de ton appartement a mon avis pas une grande différence en mensualité Wink

J'y ai bien pensé, mais je sais pas si j'aurai la capacité d'emprunt nécessaire pour le faire, étant donné le prix de l'immobilier dans les villes où je souhaite acheter Mad Sad
Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #8
Envoyé le 15-08-2011 à 21:53
 

et puis payer une Porsche pendant 15 ou 20 ans ... Bigsmile

sois le bienvenu dans ce club,
il y a de quoi assouvir ta passion, même sans avoir encore de Porsche Cool Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eskiv
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 15-08-2011 à 21:59
 

Je dois pouvoir séparer mon remboursement maximal en 2 crédits à durées différentes avec chacun son utilité, mais ce qui me bloque également c'est de devoir acheter la totalité de mon véhicule à crédit, ça m'engage dans un mode de vie/fonctionnement qui ne me plait pas trop. Autant pour l'appart je n'ai pas vraiment le choix, autant pour la voiture ça serait de l'impatience plus qu'autre chose.
Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 721
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #10
Envoyé le 15-08-2011 à 22:01
 

Citation :Message original : riri911
Attention a l'adjonction d'une auto dans un prêt immo...Wink

Je ne savais même pas que c'était possibleShocked
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.