Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
997 tt tiptronic
Auteur Message
997tttiplux Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 49
Inscription : Aug 2011
Message : #1
Envoyé le 11-08-2011 à 17:53
997 tt tiptronic

Bonjour à tous

Je me suis donc enfin acheté un flat6 équipé de sèche-cheveux. Noir, avec intérieur cuir terracota si ma mémoire est bonne (brun foncé, c'est bien ça ?). Elle est plutôt bien garnie : tableau de bord cuir, pack sport chrono, navigation PCM, freins PCCB, tiptronic, et probablement d'autres choses que j'ai oubliées (ah oui toit ouvrant, ...).

Ce n'était pas la combinaison de couleur qui me faisait le plus saliver mais l'occasion a fait le larron et le temps de compter jusqu'à 3, elle était mienne !

Coup de foudre d'ailleurs partagé : comme a dit ma femme - grande amatrice d'automobile Bigsmile - après 600 km de bonnes et mauvaises routes : "ta voiture, elle est à ch...". Shocked

Je me suis donc résolu plus tôt que prévu à m'occuper du chassis (des bilstein damptronics ne devraient plus tarder à arriver ...) alors que les pirelli pzero ont déjà rejoint la liste des pneus à éviter (est-il possible de faire plus bruyant ???).

J'avais un moment pensé accompagner les michelin super sport (vous savez, sans le N ...) de nouvelles jantes OZ superforgiata (3.5 kg de gagné par roue ...) mais comme a dit mon banquier : "ce sera pour plus tard" ... et puis avec sa livrée d'origine elle fait plus classe.

Du côté de la chaudière, j'ai bien entendu prévu de rajouter un jour prochain un peu de charbon : des europipe stage 1 devraient arriver la semaine prochaine. Et pour le reste, j'y travaille. J'ai lu les messages de K24 et d'autres avec attention et la marmite bouillonne !

Hormis quelques petits détails encore à corriger, je suis ravi de mon auto. La boite auto est molle et le temps de montée en pression des turbos est un peu longuet à mon goût mais c'est semble-t-il dans la normale et elle est belle, bien finie et précise. Aucun regret !

Voilà. J'ai pu comprendre, sans vouloir offenser une partie de la communauté, que je n'étais pas le seul à avoir un problème avec l'automobile :-) ... je suis donc heureux de vous rejoindre et de partager avec vous mon vice Wink

Au plaisir de vous lire,

Bien à vous,

David
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #2
Envoyé le 11-08-2011 à 17:55
 

Excellent choix ! Bienvenue chez les fous ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 718
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #3
Envoyé le 11-08-2011 à 17:55
 

et dire que celle d'harry, disponible ici te tendait les bras Wink Belle acquisition tout de mêmeBigsmileThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #4
Envoyé le 11-08-2011 à 17:57
 

Dommage .... Ce n'est pas une PDK .....
Belle acquisition tout de mêmeWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Denis72 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 422
Inscription : Aug 2007
Message : #5
Envoyé le 11-08-2011 à 18:41
 

Bel achat! Bienvenue!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #6
Envoyé le 11-08-2011 à 18:50
 

bienvenue au club!!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #7
Envoyé le 11-08-2011 à 20:03
 

Salut

Félicitations et bienvenue au club ThumbupWink

si tu combines prépa, ligne complète, filtre kn , tu vas découvrir une autre voiture , sonore, qui respire et prend ses tours !!TongueThumbup

Pas certain que ta femme apprécie davantage.......mais bon ,il ne faut pas demander l'impossible !!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #8
Envoyé le 11-08-2011 à 20:14
 

Bienvenue .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Twintriple Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 329
Inscription : Aug 2011
Message : #9
Envoyé le 11-08-2011 à 23:31
 

Bonsoir et bienvenue,

j'ai encore beaucoup de chose à apprendre ici car je n'aurai jamais pensé que sur une Turbo il faille "rajouter un peu de charbon et corriger quelques petits détails"! Bigsmile
Il semblerait que sur mon auto le "détail" à corriger soit plutôt.....le conducteur BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille75 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 405
Inscription : Mar 2011
Message : #10
Envoyé le 12-08-2011 à 01:17
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.