MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à tous ! Euh au fait...
|
Auteur |
Message |
Philou0972
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-05-2011 à 17:55 Bonjour à tous ! Euh au fait...
Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai décidé de passer le pas et (si tout se passe bien) je deviendrai Porschiste le 28 date à laquelle je récupère la Carrera 996 4S de mes rêves. Je vis à La Martinique, mais suis originaire de l'est de la France et suis au minimum 10 jours tous les 3 mois dans ma région d'origine. C'est donc dans mon garage (sur cales tyreguard et chargeur batterie) que m'attendra ce jouet... Tiens, à ce sujet, y aurait il une âme charitable qui pourrait me donner urgemment les côtes précises du coffre de la 4S because faut que je me procure une valise adaptée d'ici mercredi jour ou je prends l'avion...
Merci d'avance
|
|
|
|
Philou0972
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-05-2011 à 18:42
Merci et pas de souci pour les photos. De mon coté j attends le résultat du passage au piwi du CP de Strasbourg.
Pour des dimensions des bagages j'avais vu sur le site mais pb, le coffre de la 4s et plus petit que celui de la C2. Pour être sur il faudrait que quelqun mesure le sien. Ça a l'air de rien mais je suis toujours entre 2 avions et je veux pouvoir caser ma galoche ailleurs que sur les sièges arrières :-)
|
|
|
|
Philou0972
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-05-2011 à 18:45
Valoche correction automatique iPhone ;-)
|
|
|
|
Philou0972
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-05-2011 à 19:58
Merci à vous.
@ EVOIXRED68 : Effectivement elle restera en métropole, franchement à la Martinique ce serait super nul, mieux vaut un X5 plus adapté...
|
|
|
|