Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Encore un nouveau
Auteur Message
mass Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : Apr 2011
Message : #1
Envoyé le 02-04-2011 à 14:12
Encore un nouveau

Bonjour à tous.
Je suis Mass et je suis de Belgique, plus précisement de Bruxelles.

Je ne sais pas si mon inscription à votre forum sera apprèciée étant donné le fait que je ne possède pas de Porsche.
Cependant, cette 911 est un rève que je pourchasse depuis des années et , il faut bien le reconnaitre, pouchasserai encore pendant longtemps etant donné que mes modestes revenus de personne invalide ne me permettent pas ce reve.

J ai vécu toute mon enfance dans le milieux de l automobile etant donné que mon père etait concessionnaire automobile.
J ai eu le droit de trainer dans l atelier pendant des années et ai appris la préparation automobile ( à ne pas confondre avec le tuning)
que je continue actuellement à exercer en tant que hobby.
(certains trouveront le fait de nettoyer une voiture de fonds en comble un drole de hobby, mais il faut de tout pour faire un monde .
n est ce pas ?)
Aujourd hui, je prend donc la décision de m inscrire sur ce forum de façon à vivre mon reve de 911 de la façon la plus abordable possible, à savoir, regarder les votres.lol

Si toutefois cette démarche etait en désaccord avec la politique du forum, je le comprendrai tres bien et je vous prie de bien vouloir m en excuser.

Amicalement Mass
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thib2010 Hors ligne
Membre
**


Messages : 164
Inscription : Dec 2010
Message : #2
Envoyé le 02-04-2011 à 14:17
 

Je suis loin de faire partie des membres structurants de ce forum mais - pour y avoir passé de très très nombreuses heures à lire des dizaines (au-moins!) de topics - je pense pouvoir te dire sans trop me tromper que tous les passionnés sont les bienvenus ici!Smile

Alors bienvenue à toi!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fg0_10 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 347
Inscription : Jan 2011
Message : #3
Envoyé le 02-04-2011 à 16:09
 

Bienvenue à toi mass Thumbup

Tu n'es pas le seul à être inscrit sans posséder de Porsche Wink

Certains le comprendront, d'autres te snoberont mais que cela ne t'empèche pas de poser des questions ou de donner ton avis, ça sert à ça un forumSmileWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 011
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #4
Envoyé le 02-04-2011 à 16:12
 

Soit le Bienvenu Mass Wink
Et si ce forum peut te permettre de continuer de rêver, tant mieux SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Leito Hors ligne
Membre
**


Messages : 195
Inscription : Jan 2011
Message : #5
Envoyé le 02-04-2011 à 17:41
 

Bienvenue à toi Mass Thumbup
Nul besoin de posséder une Porsche pour être ici. Ce qui nous réunit avant tout c'est une passion et le plaisir d'échanger ensemble Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 439
Inscription : May 2003
Message : #6
Envoyé le 02-04-2011 à 17:43
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #7
Envoyé le 02-04-2011 à 18:00
 

bienvenue au club!
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911golfeur Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 313
Inscription : May 2010
Message : #8
Envoyé le 02-04-2011 à 18:05
 

bonjour et bienvenue Mass
je te confirme que seul la passion est nécessaire pour faire partie de ce club Wink
le rêve est une chose géniale Bigsmile tout le monde n'a pas la chance de pouvoir acheter ce genre de voiture et pas besoins d'en posséder une pour transmettre ses idées et son humour a l'occasion Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JP964C2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 980
Inscription : May 2010
Message : #9
Envoyé le 02-04-2011 à 18:09
 

Salut et bienvenue.

C'est un premier pas et ton rêve s'accomplit tu es sur un super forum de passionnés et de furieux..Thumbup

Un jour un jour tu verras.......Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHB Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 968
Inscription : Nov 2006
Lieu : Centre
Message : #10
Envoyé le 02-04-2011 à 18:20
 

Je ne puis que "plussoyer" à ce qui a été dit. Bonjour, Mass ! Tu es le bienvenu, ici. Nettoyer une auto de A à Z fait partie de la passion qui nous anime tous... Ca marche tellement mieux, quand c'est propre !
Je crois que tu es très bien tombé, ici ! Et tu trouveras sans aucun doute des membres sympas qui te proposeront de temps en temps un siège "passager" !!! Jusqu'au jour ou .... Il ne faut pas perdre courageThumbup
Bienvenue, et à bientôt.
Philippe.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.