Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur porshiste ... enfin j'espère...
Auteur Message
arnaudj82
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 25-03-2011 à 11:47
Futur porshiste ... enfin j'espère...

Salut à tous,

Je me présente Arnaud, je suis un petit belge du Hainaut. Je suis passionné de vielle sportive et inévitablement la 911.

Comme dans le titre, je serais peut-être bientôt propriétaire d'une 911, mais avant j'aurais besoin de votre aide pour être sur de ne pas me faire avoir.

Il s'agit d'une 911 de 1968, d'origine elle devrait avoir un moteur 2litresTurbo qui a été remplacé par un 2,4t avec une boîte 5. Elle est turbo looké ... Le moteur tourne nickel.
Quelques travaux sur les freins et de la finition.
Pourriez-vous me dire combien elle peut valoir ou s’il vaut mieux oublier ?

J'essaie de vous mettre une photo.

http://cjoint.com/?3dzkS9vbK8o

http://cjoint.com/?3dzkUegVvR8

http://cjoint.com/?3dzkUQDLMFD

Merci d'avance pour vos réponses.
Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #2
Envoyé le 25-03-2011 à 11:49
 

un moteur 2l turbo? ça n'a a ma connaissance jamais existé Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Timéo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 329
Inscription : Jun 2007
Message : #3
Envoyé le 25-03-2011 à 11:51
 

Citation :Message original : remchou
un moteur 2l turbo? ça n'a a ma connaissance jamais existé Shocked

+1QuestionQuestionExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #4
Envoyé le 25-03-2011 à 11:51
 

ça m'a tout l'air d'etre une bitza...et pas top Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #5
Envoyé le 25-03-2011 à 11:57
 

Bienvenue Wink
Je crois que tu as beaucoup à apprendre sur les Porsche Shocked
Mais tu es sur le bon site, donc il y a de l'espoir WinkThumbup
1er point, n'achète pas cette caisse quel qu'en soit le prix, c'est tout ce que je peux te dire BigsmileBigsmile
Il s'agit d'un 2.0 (surtout pas turbo, la turbo étant apparue en 1975 et en 3.0) qui n'a plus rien d'origine...
Ne commence pas par ce genre de matériel pour rentrer dans la 911, prends toi plutôt un 3.0 sc sain et d'origine Wink
Je dis ça pour pérenniser ta passion Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 798
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #6
Envoyé le 25-03-2011 à 12:00
 

Peut être que notre nouveau membre a vu l'inscription 911 T, prenant le T pour Turbo Wink

Bienvenue en tout cas Thumbup


T E et S sont les "finitions" de l'époque Wink
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bullitt271 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 396
Inscription : May 2007
Message : #7
Envoyé le 25-03-2011 à 12:03
 

2.0 turbo Smile ça me fait pensé à la Renault 21 "Abs Bienzur" Bigsmile

Faut être très confiant dans le garage et savoir d'où vient l'auto pour acheter celle-là Sad
Une de 1968 reconditionnée en 964 ! Mais combien ça coute ?

Idem, moi je passerais à une autre !

Regarde dans les annonces du club pr ton modèle choisi et compare avec ce que tu veux acheter
Bonne chance
Bigsmile

[Édite le 25-3-2011 par Bullitt271]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #8
Envoyé le 25-03-2011 à 12:08
 

Citation :Message original : arnaudj82.
Quelques travaux sur les freins et de la finition.
bien plus que cela à mon avis


Citation :Message original : arnaudj82.
Pourriez-vous me dire combien elle peut valoir ou s’il vaut mieux oublier ?
tu l'achètes 4/5000 € , tu rajoutes 25/30 000 € pour la remettre en état d'origine et après tu roules

en fait laisse tomber Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djack69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 793
Inscription : Oct 2010
Message : #9
Envoyé le 25-03-2011 à 12:44
 

+1

Laisses tomber!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arnaudj82
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 25-03-2011 à 13:10
 

Merci au moyen c'est clair.

une petite video du moulin.

https://www.youtube.com/watch?v=B8gbcNp3...re=related
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.