Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau et a la recherche d'une classic ....
Auteur Message
Chris75911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 518
Inscription : Nov 2009
Message : #11
Envoyé le 31-01-2011 à 15:29
 

Une solution consiste à faire expertiser le véhicule par un expert indépendant là bas.
Ça te coûte un peu d'argent, mais permet d'être rassuré pour un achat à ce prix.

Ensuite pour l'importation, vraiment pas de problème tant que tu souhaite être en CG Collection.
Quelques tracassseriez administratives mais avec un bon mandataire ça se passe tout seul.
Ensuite il faut juste prévoir soit un plateau pour la ramener du port chez un garagiste de ton choix, soit avoir un minimum de base mécanique pour la démarrer et la ramener par la route (mais pour l'avoir fait, je te le déconseille...)

En tout cas, très bon choix !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #12
Envoyé le 31-01-2011 à 17:06
 

Citation :Message original : Chris75911
Une solution consiste à faire expertiser le véhicule par un expert indépendant là bas.
Ça te coûte un peu d'argent, mais permet d'être rassuré pour un achat à ce prix.

Ensuite pour l'importation, vraiment pas de problème tant que tu souhaite être en CG Collection.
Quelques tracassseriez administratives mais avec un bon mandataire ça se passe tout seul.
Ensuite il faut juste prévoir soit un plateau pour la ramener du port chez un garagiste de ton choix, soit avoir un minimum de base mécanique pour la démarrer et la ramener par la route (mais pour l'avoir fait, je te le déconseille...)

En tout cas, très bon choix !!!!

+1, l'importation et le dédouanement n'est pas un problème... Par contre, un bon conseil : prends-toi un ticket Paris-LAX, une voiture mid-size pendant 4 jours et un hotel "middle" : VA LA VOIR. Tu ne peux absolument rien juger sur photo! Je vais minimum 4x par ans aux States pour acheter des voitures et dans 85 % des cas les voitures ne correspondent JAMAIS à la description complète (état, restauration, j'en passe et des meilleures) Si tu savais le nombre d'erreurs évitées car on s'est déplacé... Sur un achat de cette importance c'est mon conseil, vas-y! En plus, il commence à faire 25° en Californie pour l'instant : short et tongues de rigueurBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
varg Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 500
Inscription : Dec 2010
Message : #13
Envoyé le 31-01-2011 à 20:48
 

bienvenue!
l'import US... une vraie mission!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ducaseb
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 02-02-2011 à 16:09
 

PFFFFFF ....ben je sais plus quoi faire moi ....
je connais mersonne la ba !
Citer ce message dans une réponse
LIBREMAX Hors ligne
Membre Cotisant n°898
****


Messages : 3 673
Inscription : Dec 2004
Message : #15
Envoyé le 02-02-2011 à 16:22
 

Citation :Message original : ducaseb
PFFFFFF ....ben je sais plus quoi faire moi ....
je connais mersonne la ba !

ben achète en une pas loin que tu peux aller voir...
C'est vraiment un conseil Wink
Comme l'ont dit mes petits camarade et surtout surtout pour une classique... Il faut la voir !!! Et si tu n'y connais pas grand chose ... avec quelqu'un qui maitrise le sujet... sinon... prévois de casser ton PEA et le cas échéant ton PEL BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JU62 Hors ligne
Membre
**


Messages : 103
Inscription : Jul 2009
Message : #16
Envoyé le 02-02-2011 à 20:08
 

j'ai fait l"expérience d acheter une 912 par internet aux US et je ne suis pas déçu car je recherchais une auto à restaurer donc je savais ce qui m'attendait. Par contre si tu n y connais rien et que tu cherches une voiture en bon état je ne te le conseille pas car restauration en général mal faite.. Sinon il y a quelques sites quand meme qui proposent de belles voitures comme europeancollectibles mais c est le prix d une 911 en France quasiment
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 312
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #17
Envoyé le 02-02-2011 à 20:30
 

Citation :Message original : ducaseb
PFFFFFF ....ben je sais plus quoi faire moi ....
je connais mersonne la ba !

Donnes nous ton budget Wink

Y a pleins de rabatteurs sur le site qui n'ont que ça à faire Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ducaseb
Non-enregistré


 
Message : #18
Envoyé le 02-02-2011 à 21:26
 

merci de vos messages ....
celle que j'ai vu est à 25K€ c'est un peux chère en effet si je doit y faire des frais ....
le revenduer viens de me contacte par email car il a vu mes messages sur le forum et semble pro.
il m'a confirmé avoir vendu des 911 a certains d'entre vous.
Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #19
Envoyé le 02-02-2011 à 21:59
 

Salut et bienvenu Wink


Ici bas, tu as souvent de très belles classic en vente!

Et d'un point de vue « historique » tu ne va pas très loin pour avoir des retours sur l’auto.
Avantage non négligeable !

Certaines classic ont changées 2, 3, 4 fois de mains au sein même du club (je ne cite que ma 2.4) qui est passé de Phil à moi, puis Fabien puis Pierre.

Bonne chasse et ne te jette pas sur la 1ère gourde Bigsmile

Faut prendre son temps et s’entourer de personnes qui connaissent bien les classics. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #20
Envoyé le 02-02-2011 à 22:01
 

Citation :Message original : ducaseb
il m'a confirmé avoir vendu des 911 a certains d'entre vous.
Qu'il te donnes les noms, tu pourra directement obtenir des avis.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.