Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau et a la recherche d'une classic ....
Auteur Message
ducaseb
Non-enregistré


 
Message : #21
Envoyé le 04-02-2011 à 16:39
 

je les ais je vais essayer de les contacter dans le week end ....
pas mal de taff en ce moment ...
Citer ce message dans une réponse
j.911
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 04-02-2011 à 21:20
 

vas en voir une accompagné d'un connaisseur ou d'un pro..et depouille là sur toutes les coutures et n'hesite pas a poser des questions même si elles paraissent absurdes..tu en apprends beaucoup et surtout tu ne regarde plus les suivantes pareilles ou du moins tu les regarde comme un acheteur averti!!
Citer ce message dans une réponse
j.911
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 04-02-2011 à 21:22
 

j'allais oublier.....bienvenu et bonne quêteExclamationSmile
Citer ce message dans une réponse
ducaseb
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 04-02-2011 à 22:40
 

merci !
Citer ce message dans une réponse
BLD_11A Hors ligne
Membre Cotisant n°5315
****


Messages : 1 082
Inscription : Apr 2011
Lieu : 78 , 52, 33
Message : #25
Envoyé le 27-10-2011 à 00:20
 

Bonjour,
à noter les réticences de la Douane française pour exonérer de droits de Douanes; obligatoirement choisir la CG Collection le véhicule doit être entièrement d'origine pour échapper aux droits de douanes des autos de plus de 30 ans.
TVA à 5,5% puisque l'on est hors CEE
A toutes fins utiles Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Totor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 346
Inscription : Jan 2010
Lieu : Lux & Var
Message : #26
Envoyé le 27-10-2011 à 03:22
 

Salut,
Je suis dans la même situation que toi... Ayant déjà eu des "vieilles" voici ma démarche :

1/D'abord se mettre d'accord avec soi même, coupé, targa, bitza, matching... (j'en suis à 2.2 ou 2.4 E coupé)
2/Pas hésiter à en essayer (pas loin), c'est totalement différent de ce qu'on connait aujourd'hui (ça fait partie de 1 aussi)
3/US ok mais suivre les conseils des connaisseurs !
(ex j'ai un amis qui a 8 Porsche, il vient d'importer la 9ieme soit disant concours (une 356) ... Il en a eu pour un démontage et révision complete de boite) Shocked
4/Local c'est pas mal non plus mais il faut chercher
5/Pas prendre la première, aller en voir a tous les prix pour se faire une idée,pas hésiter le jour où
6/La recherche fait partie du plaisir...
7/Prévoir un budget après achat (révision, surprises...), ou du temps si tu fais toi même
8/Vu le budget éviter les "à restaurer", on sait ou on commence, pas ou on arrête
9/être tolérant et bricoleur, les matins où elle démarrera pas, rester zen Bigsmile
10/rouler avec et prendre son pied Thumbup

Bonne recherche et peut-être à bientôt en classique Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.