Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Et UN de plus, UN...
Auteur Message
fg0_10 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 347
Inscription : Jan 2011
Message : #1
Envoyé le 13-01-2011 à 19:06
Et UN de plus, UN...

Tout d’abord bonjour à toutes et à tous,

Inscrit depuis peu sur le Club 911, je me permets de me présenter comme le veut apparemment la coutume Thumbup
Homme de 47 printemps aimant les belles allemandes ( je parle évidemment des autos, pas des grandes blondes Bigsmile…)
Je roule actuellement en 330 CI E46 mais je songe de plus en plus à sa remplaçante, laquelle sera définitivement une Porsche car je les trouve sublimes Tongue
Je dois vous préciser que la bête en question sera utilisée tous les jours ce qui me fait dire qu’elle devra sans aucun doute être récente pour des questions de confort ou encore de fiabilité. Je pense donc à une 997 2 ou 4S (la 996 Carrera 4S me plait également beaucoup mais malheureusement, elle commence à prendre de l’âge ce qui me fait un peu peur pour un usage quotidien).Sad
Je suis natif de la région bretonne et vis à Saint-Malo, enfin, à Saint Jouan des Guérets pour être plus précis. Ce haut lieu touristique a beau être tout à fait charmant, aucun garage Porsche n’y est malheureusement présent, Thumbdown je devrais donc me rendre à Rennes pour les entretiens de l’auto, au passage, si l’un d’entre vous connaît cette concession, merci de me dire ce qu’il en pense, en effet, j’ai cru comprendre en vous lisant que certaines CP ne valaient pas grand chose d’un point de vue accueil ou encore sur le plan du SAV, ce qui est naturellement valable pour toutes les marques, qu’elles soient teutonnes ou pas n’y changeant malheureusement rien…ThumbdownSad
Je serais certainement amené à vous poser de nombreuses questions lorsque le moment sera venu de passer à l’acte, je vous remercie donc par avance des réponses que vous voudrez bien me faire, certains d’entre vous sont d’ailleurs de véritables puits de science en matière de grenouilles, je n’hésiterais donc pas à me faire éclairer de leurs lumières…
Voilà, j’espère ne pas avoir été trop bavard mais je pense que le premier contact est important, c’est pour moi une forme de respect envers des passionnés qui, je l’espère, me feront bon accueil.Wink

François

Petit PS : Je ne suis pas un pro des forums, ne vous étonnez donc pas de mes nombreuses lacunes en la matière…
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 019
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #2
Envoyé le 13-01-2011 à 19:14
 

Sympa cette présentation Wink
Bienvenu Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nomelin
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 13-01-2011 à 19:15
 

helooo
Citer ce message dans une réponse
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 371
Inscription : Jan 2006
Message : #4
Envoyé le 13-01-2011 à 19:23
 

Citation :Message original : Jean92
Sympa cette présentation Wink
Bienvenu Thumbup

+1
Wink
Thumbup
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 012
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #5
Envoyé le 13-01-2011 à 20:07
 

Bienvenue à toi Thumbup ....... ainsi qu'aux autres nouveaux du jour !!!... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #6
Envoyé le 13-01-2011 à 20:11
 

bonjour et bienvenue au club!
deux ou trois petites choses
une 996 peut te rendre grand service , ces voitures sont ""en forme" pour accomplir des nombreux autres km
certes une 997 sera plus récente mais le tarif sera donc plus cher, à km égal
concernant les CP, déjà à l'achat c'est l'accueil, si çà va, le sav sera bien
je vais de pantin, chercher mes voitures à pessac, aucun problème donc!!

bonne chasse!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAV9XX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 241
Inscription : Jan 2006
Message : #7
Envoyé le 13-01-2011 à 20:13
 

Welcome Cool et bonne chasse pour ta belle !

Tu fais combien de km/an ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 553
Inscription : May 2003
Message : #8
Envoyé le 13-01-2011 à 20:16
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
varg Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 500
Inscription : Dec 2010
Message : #9
Envoyé le 13-01-2011 à 20:26
 

bienvenue, bonne chasse!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thomas24 Hors ligne
Membre
**


Messages : 242
Inscription : Aug 2007
Message : #10
Envoyé le 13-01-2011 à 20:27
 

Bienvenue Thumbup

La 996 4S (tout comme la 997 bien sûr) ne pose aucun problème au quotidien. Essaie en une si possible afin de t'en convaincre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.