MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau membre 996 4S
|
Auteur |
Message |
matpyt
Membre
|
Envoyé le 07-11-2010 à 20:47 Nouveau membre 996 4S
Bonsoir tout le monde,
J'ai pris possession en mai de cette année d'une 996 4S noire. En lisant la présentation de statomagic, je me reconnais.
En effet, étant assez méticuleux, je l'ai rapidement confiée à un carrossier pour peindre le pare choc avant, le pare choc arrière et une aile . Je lui ai également fait faire un traitement de carrosserie X-kote il y a une semaine pour lui redonner le verni et le brillant d'origine. D'ici quelques temps je vais également faire appel à un débosseleur pour deux petites bosses.
Elle est française avec son carnet et toutes les révision en CP. Les options sont les suivantes : essuie glace arrière, régulateur de vitesse, pare brise teinté dégradé, assistance parking, toit ouvrant, PCM avec module téléphone, xénons, sièges sport avec écusson, baguette de seuil en alu, fond de compteur blanc, tapis, levier de vitesse et frein à main en alu.
La seule option manquante à mes yeux et le PSE. Je vais d'ailleurs créer un nouveau post pour avoir vos avis car j'envisage de faire installer des silencieux techart.
Si j'y arrive, je vous ajoute deux photos réalisées juste après mon achat qui ne sont pas de très bonnes qualités.
Dans quelques jours suivront des photos de meilleures qualités.
J'espère apprendre beaucoup à vos côtés et je regrette de ne pas m'être inscrit plus tôt car vous m'auriez sans doute beaucoup aidé lors de mon achat.
|
|
|
|
matpyt
Membre
|
Envoyé le 07-11-2010 à 21:14
|
|
|
|