Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre Bordelais
Auteur Message
Capacete Hors ligne
Membre
**


Messages : 96
Inscription : Oct 2010
Lieu : Bordeaux
Message : #11
Envoyé le 24-10-2010 à 09:17
 

Merci à tous pour votre accueil.

En ce qui concerne le pédalier, voici ce que j'ai trouvé:

http://www.passionauto.com/pageCategorie...egorie=157

http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6,...4/&start=3

Je pense que ce sera un coup de bol ou pas de trouver mon bonheur parmi ce choix.

Merci également pour le tuyau de nettoyage. J'ai vu un post avec les lampes Philips H1... et pas mal d'autres sur les Xénons.

Ca avance!


Capacete


PS @ Ric33: Jolie 4S. Faites moi signe quand vous la vendez. Un ami en cherchera une pour début 2011
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #12
Envoyé le 24-10-2010 à 09:44
 

Salut et bienvenue.Smile
Dimanche prochain on est quelques uns du club a la base sous-marine, vient faire un tour ..Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #13
Envoyé le 24-10-2010 à 09:48
 

Bienvenue ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #14
Envoyé le 24-10-2010 à 09:52
 

Salut Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #15
Envoyé le 24-10-2010 à 09:53
 

Bienvenue...

Si un empoisonneur de métier qui se prénomme Vincent te propose des trucs, refuse direct...
Il en a prit étant jeune, et il est toujours pas redescendu... BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #16
Envoyé le 24-10-2010 à 09:55
 

Bienvenue ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cilti Hors ligne
Membre
**


Messages : 109
Inscription : Dec 2009
Message : #17
Envoyé le 24-10-2010 à 10:31
 

Citation :Message original : Capacete
Bonjour à tous,

j'ai entendu parler du forum par des amis du Club Porsche Aquitaine qui sont également membres du Club911.net.

Après un an passé au volant d'une superbe 964 Turbo 3.3L, puis deux ans au volant d'un Boxster S 987 (je sais je fais les choses à l'envers), je suis désormais l'heureux propriétaire d'une 993 C2 X51 de 1995 (depuis une semaine exactement).

Celle là même qui orne les pages 72 à 76 du RS Magazine de ce mois-ci (Octobre 2010).

Je suis venu chercher quelques conseils... peut être en donner aussi (si je peux aider, car certains d'entre vous m'ont l'air d'en connaître un sacré rayon), et pourquoi pas faire des sorties circuit...

Pour le moment mes seuls soucis avec mon auto sont:

- Un éclairage déplorable (les verres des phares sont un peut "passés" et l'éclairage est pire que sur la 964.

- Un pédalier rendant le "pointe pointe" difficile, à mois de freiner fort et de se tordre pas mal la cheville.

J'ai déjà lu des posts sur ces deux sujets mais ils semblent anciens et je n'ai pas de réponses concrètes (liens vers les sites vendeurs, comparatifs...)

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Capacete

Salut Romain c'est Anthony
Alors ca y est t'a vendu le Boxster Wink
Félicitations pour ta 993 S en plus X51 la classe ThumbupTongue
N'oublie pas de mettre des photos de ta belle j'ai pas RS mag de ce moi-ci Bigsmile
A bientôt et bienvenue sur le forum tu verras c'est une mine d'infos
Tu peux également t'inscrire au club pour diverses sorties je t'en reparlerai à l'occase
A+
Anthony
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #18
Envoyé le 24-10-2010 à 10:47
 

welcome ami Bordelais Wink

Tu peux nous mettre des photos au de la turbo, c'est dommage j'en vois jamais sur bordeaux des turbo

Heureux de cette 993 jugée tellement rare par son vendeur BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

ps la turbo ça te manques pas QuestionQuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Capacete Hors ligne
Membre
**


Messages : 96
Inscription : Oct 2010
Lieu : Bordeaux
Message : #19
Envoyé le 24-10-2010 à 11:11
 

Citation :Message original : Cilti
Salut Romain c'est Anthony
Alors ca y est t'a vendu le Boxster Wink
Félicitations pour ta 993 S en plus X51 la classe ThumbupTongue
N'oublie pas de mettre des photos de ta belle j'ai pas RS mag de ce moi-ci Bigsmile
A bientôt et bienvenue sur le forum tu verras c'est une mine d'infos
Tu peux également t'inscrire au club pour diverses sorties je t'en reparlerai à l'occase
A+
Anthony

Salut Anthony!

Merci pour ton message.
Je vais essayer de mettre des photos en ligne mais je constate qu'il faut mettre une URL et je n'arrive pas à l'es uploader directement.

Tu viens pour le challenge karting à Biganos?

J'irai avec ma 993.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Capacete Hors ligne
Membre
**


Messages : 96
Inscription : Oct 2010
Lieu : Bordeaux
Message : #20
Envoyé le 24-10-2010 à 11:14
 

Citation :Message original : FJwilliams
welcome ami Bordelais Wink

Tu peux nous mettre des photos au de la turbo, c'est dommage j'en vois jamais sur bordeaux des turbo

Heureux de cette 993 jugée tellement rare par son vendeur BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

ps la turbo ça te manques pas QuestionQuestionBigsmile

Bien sur que la Turbo me manque!!!

Les Porsche sont comme les belles femmes... on voudrait toutes les avoir au moins une fois.

Petite compensation pour le plaisir des yeux et des oreilles:

mon compte Youtube

https://www.youtube.com/user/funkyspaceinvader

et la Turbo:

https://www.youtube.com/user/funkyspacei...D6nPILw1n8
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.