Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre Bordelais
Auteur Message
thierry930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 505
Inscription : Dec 2001
Lieu : BISCARROSSE
Message : #51
Envoyé le 27-10-2010 à 22:26
 

Citation :Message original : Capacete

Salut Thierry,

ca fait plaisir de te retrouver ici - tu sais te servir d'un ordinateur à ton age???

Merci encore de m'avoir prété ta 930 à Albi... j'ai adoré!!

J'aime faire le talon-pointe... même à 50km/h en ville sur des freinages légers.
J'ai donc commandé un pédalier complet... je te montrerai ça.

On se voit à Biganos... ouvre bien les yeux si tu veux avoir le temps de me voir passer quand je te prendrai des tours ;-)

Embrasse Kathy,

Romain

Je dicte à mon petit-fils et c'est lui qui se sert du Pc !!

Je pense que c'est sur les gros freinages que le pédalier doit être bien réglé. S'il est réglé pour 50km/h, en circuit tu vas accélerer en même temps que tu vas freiner et tu vas dire que c'est l'accélérateur qui s'est coincé.....Tu vois ce que je veux dire...???BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 505
Inscription : Dec 2001
Lieu : BISCARROSSE
Message : #52
Envoyé le 27-10-2010 à 22:35
 

Citation :Message original : Capacete

Salut Thierry,


On se voit à Biganos... ouvre bien les yeux si tu veux avoir le temps de me voir passer quand je te prendrai des tours ;-)

Embrasse Kathy,

Romain

Moi je ne vais pas participer au challenge, c'est pour les djeun's, mais je suis remplacé par mon gendre, tu sais , celui qui court en Suoersérie FFSA, et il est chargé de te foutre une branlée.... Et si tu te rebiffes, j'ai mon autre gendre qui participe aussi, celui qui joue au Biarritz Olympique et qui sera chargé de te faire fermer la bouche SmileSmileSmile Tu verras, quand tu seras vieux, tu te feras aider par tes gendres ou par tes fils !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Capacete Hors ligne
Membre
**


Messages : 96
Inscription : Oct 2010
Lieu : Bordeaux
Message : #53
Envoyé le 28-10-2010 à 11:30
 

Citation :Message original : thierry930

Je pense que c'est sur les gros freinages que le pédalier doit être bien réglé. S'il est réglé pour 50km/h, en circuit tu vas accélerer en même temps que tu vas freiner et tu vas dire que c'est l'accélérateur qui s'est coincé.....Tu vois ce que je veux dire...???BigsmileBigsmileBigsmile


Je suis parfaitement d'accord... c'est pour cela que je le prends réglable Wink
Deux tours de vis pour les sorties pistes et hop c'est réglé!

Dans tous les cas le décalage est vraiment trop important, même sur circuit à chaud!

A+

PS: pour le karting, t'es certain que c'est une question d''age?
j'avais cru comprendre qu'ils étaient homologués pour une charge maximum de 110kgs...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 505
Inscription : Dec 2001
Lieu : BISCARROSSE
Message : #54
Envoyé le 28-10-2010 à 19:22
 

A Biganos, c'est 1 sec pour 10kg.....SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.