Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau et Alsacien...
Auteur Message
pmil67
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 18-10-2010 à 11:55
Nouveau et Alsacien...

Bonjour à tous ! Désolé je n'ai pas de photo de ma 911 à vous proposer.. et pour cause :-) je viens ici pour des conseils, pour eviter la c...rie.
Au départ mon souhait est une auto"moto" je m'explique ;
un moteur vif et allegre et un chassis "pour le fun" sur petites routes... budjet: "....."roros... en fait on verra :-)
premiere prétendante; la lotus élise.. enveloppe globale 20000 euros ,le reve mais aussi le "cauchemard Anglais"
Ayant deja donné dans les bécanes "conduite à droite" et dans le Range Rover je redoute le pire .. dommage..
un boxter? un peu asseptisé pour moi qui ai connu les rallye II et III.
les classiques ? au tarif des 2,4l je n'oserai plus rouler de peur de manger le capital..
alors une caisse legere, un moteur encore vif? une 3,0l ou 3,2l allégée si possible TLU et moteur stock ... voila mon deal ;-)
irréaliste? dites le moi...
A bientôt
Philippe
Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #2
Envoyé le 18-10-2010 à 12:15
 

Bienvenue en tout cas ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #3
Envoyé le 18-10-2010 à 12:17
 

Welcome Monsieur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bob49 Hors ligne
Membre Cotisant n°1690
****


Messages : 3 952
Inscription : Nov 2007
Message : #4
Envoyé le 18-10-2010 à 12:34
 

Sois le bienvenu au club!
Les 911Sc sont de très bonne auto à prix raisonnable souvent moins cher en Targa, elle permette déjà de bien s’amuser et on peut la faire évoluer.
Je privilégierai les 3.0 en 204ch après 80 ou les 3.2 mais elles sont généralement plus cher.
BobWink


[Édite le 18-10-2010 par Bob49]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #5
Envoyé le 18-10-2010 à 12:37
 

Salut et bienvenue!

Si j'ai bien compris, ton enveloppe est de 20Ke?
Il est devenu difficile de nos jours de trouver une SC ou une 3.2 à ce prix là ( j'ai pas dit impossible hein!)
Pour une classique tu peux oublier car à ce prix, c'est qu'il y a du taff dessus!
Un Boxster oui, et à ce prix tu peux en trouver un pas trop aseptisé!
Et ma petite proposition pour un e Porsche avec bonne sensations et budget raisonnable pour quelqu'un ayant connu les rally II et III: la 968 ClubSport
Si j'avais les sous ( et la place), il y en aurait une à côté de ma 930 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #6
Envoyé le 18-10-2010 à 12:56
 

Citation :Message original : pmil67
Bonjour à tous ! Désolé je n'ai pas de photo de ma 911 à vous proposer.. et pour cause :-) je viens ici pour des conseils, pour eviter la c...rie.
Au départ mon souhait est une auto"moto" je m'explique ;
un moteur vif et allegre et un chassis "pour le fun" sur petites routes... budjet: "....."roros... en fait on verra :-)
premiere prétendante; la lotus élise.. enveloppe globale 20000 euros ,le reve mais aussi le "cauchemard Anglais"
Ayant deja donné dans les bécanes "conduite à droite" et dans le Range Rover je redoute le pire .. dommage..
un boxter? un peu asseptisé pour moi qui ai connu les rallye II et III.
les classiques ? au tarif des 2,4l je n'oserai plus rouler de peur de manger le capital..
alors une caisse legere, un moteur encore vif? une 3,0l ou 3,2l allégée si possible TLU et moteur stock ... voila mon deal ;-)
irréaliste? dites le moi...
A bientôt
Philippe

Hello,

Si 20 K€ est ton budget, pense à mettre un peu de coté pour l'entretien, voire la remise en état!

Faudra pas oublier que la 911 que tu cherches (en rapport avec ton budget) a au minimum 30 ans...... et sûrement un paquet de proprio, du scrupuleux, au frimeur ju'squ'au m'en foutiste un peu, beaucoup!
De ce fait une bonne traçabilité, t'éviteras certainement de mauvaises surprises! Cool

Je noirci un peu le tableau, mais après ce n'est que du bonheur!

La chasse est ouverte mais faut être trèèèèèèèèèès patient !
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #7
Envoyé le 18-10-2010 à 13:37
 

tu es vers ou en alsace ?
j'ai un ami de strasbourg qui est venu me voir samedi
il avait de toutes petites grilles sur les phares avant

je lui ai demandé pourquoi , il m'a expliqué que c'est pour quand la nuit arrive

il met code , phare , tamis Smile

bienvenu sinon
pour ton budget une SC en superbe état à 17/18 et il te reste un peu de gras



[Édite le 18-10-2010 par tinga]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #8
Envoyé le 18-10-2010 à 20:04
 

Bienvenue voisinThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pmil67
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 18-10-2010 à 20:45
 

Oki pour les tamis.. mdr (tu crois qu'on devrai traduire?)
bon je m'y jette.. "got for dammy" ça correspond en gros à " nom de dieu!"
revenon à nos flat! ( hulences?)
le budjet global n'est pas defini c'est juste que j'avais trouvé une Elise pour ce budjet...
au fait qui fait du bon taf sur les porsches en Alsace? je connaissais un mecano qui m'avait depanné pour un cylindre nikasil d'aprilia rs que mon fils avait serré couic!, il travaillait au bord du canal ...un petite maison .. un atelier de reve...mais il doit etre à la retraite depuis...je crois que je ne dois pas citer de Nom...
ok A bientôt je cours lire les post "restauration diy..."
merci pour l'accueil.
philippe
Herrlisheim 67
Citer ce message dans une réponse
surf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 147
Inscription : Dec 2006
Message : #10
Envoyé le 18-10-2010 à 20:48
 

Citation :Message original : Pryseven
Salut et bienvenue!

Si j'ai bien compris, ton enveloppe est de 20Ke?
Il est devenu difficile de nos jours de trouver une SC ou une 3.2 à ce prix là ( j'ai pas dit impossible hein!)
Pour une classique tu peux oublier car à ce prix, c'est qu'il y a du taff dessus!
Un Boxster oui, et à ce prix tu peux en trouver un pas trop aseptisé!
Et ma petite proposition pour un e Porsche avec bonne sensations et budget raisonnable pour quelqu'un ayant connu les rally II et III: la 968 ClubSport
Si j'avais les sous ( et la place), il y en aurait une à côté de ma 930 Thumbup
Ho Pierre, tu prends le café chez ECS en ce moment?Bigsmile
Comme le disait Tinga, une SC correcte se trouve à 17/18K€Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.