Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[Région Est] [Retour, photos, vidéos] Sortie Sibérienne 24/26 janvier 2025 (Jura)
Auteur Message
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461

Lieu : PACA & IDF
Envoyé le 27-01-2025 à 17:36

(27-01-2025 12:22)Oggy a écrit :  Pour moi c'était en 2022 ou 2023 :
on ne t'a pas vu à une sortie touristique en 2024

oui c'était 2023 j'étais en Boxster et Pat en 964 cab Wink
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304

Lieu : 92 / 61
Envoyé le 27-01-2025 à 17:42

Sympa ces photos avec soleil et neige Thumbup
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151

Lieu : 98000 Monaco
Envoyé le 27-01-2025 à 17:51

(27-01-2025 17:36)jhesite a écrit :  
(27-01-2025 12:22)Oggy a écrit :  Pour moi c'était en 2022 ou 2023 :
on ne t'a pas vu à une sortie touristique en 2024

oui c'était 2023 j'étais en Boxster et Pat en 964 cab Wink

Ca avait une sortie bien sympa avec Raoul Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377

Lieu : Londres & Antibes
Envoyé le 27-01-2025 à 22:28

(27-01-2025 11:30)Oggy a écrit :  ...
Mention spéciale pour notre anglais @Raph venu d'Angleterre avec sa MX jeudi matin :
il n'a jamais capoté durant les 4 jours
une pêche de dingue, toujours le sourire, humour anglais, esprit club (Bigsmile) nous sommes quelques uns à l'avoir découvert ce we :
Très heureux d’avoir fait ta connaissance, je vais lire tes messages sur le post VE différemment .
Tu as fais l'unanimité, ne change rien , un vrai dinguo Wink
...

Arretes, je vais rougir Bigsmile

Merci @Oggy , tout le plaisir etait pour moi. Merci aussi pour tout le travail que tu fais en general et a celui de @Zoulou 72 pour cette occasion Thumbup

Ma premiere sortie Club911.net etait Lurcy-Levy en 2005 (?) ou j'avais rencontre @Pierrers qui avait un 3.8 fraichement remonte dans sa RS et consommait plus d'huile que d'essence Bigsmile C'etait donc ma deuxieme sortie en 22 ans Shocked et je n'ai rencontre que des gens sympas a cette Siberienne Cool

Je vais faire un effort et essayer d'augmenter mon rythme de participation Bigsmile

Mon gros + du week-end:

Ca doit bien faire 20 ans que j'amene une sangle de remorquage a chaque trip ou les conditions d'adherence peuvent devenir un probleme. Vacances au ski etc... Mais jamais eu l'occasion de m'en servir Sad

İmage

Alors quel plaisir j'ai pris a remorquer la pauvre 914 de @flat4driver[/at] accompagne de [at]@Limonaire sur 4km de neige et glace dimanche matin Exclamation Et, cerise sur le gateau, impossible de decrocher la sangle de la 914 qui est maintenant equipee d'une sangle de remorquage a vie Bigsmile

İmage

J'espere que tout est repare Brice et que vous etes bien rentre Wink
(Ce message a été modifié le : 28-01-2025 00:09 par Raph.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4driver Hors ligne
Membre Cotisant n°6152

Envoyé le 27-01-2025 à 22:33
week siberienne

bonsoir les amis !
alors déjà je tenais a remercier jean louis et Nadia pour cette sortie que je connaissais pas et qui est a mettre effectivement dans les plus belles sorties roulages car les paysages sont magnifiques les routes fantastiques et les gens carrément accueillant !hôtel très agréable bien manger et très bon groupe en bonne cohésion malgré certaines différences !et le mélange anciennes modernes et non Porsche est une très bonne idée !
nous concernant oui on est bien rentre j ai une excellente assurance pour ca que je suis en 14 ?très peu d attente de la dépanneuse a partir du moment ou j ai joint l assurance moins d une heure puis taxi et train !on est arrives a 22 h a paris avec Laurent et franchement super expérience et belle tranche de vie !
remerciements très spéciaux a mon copilote ami et guide dans ce Week end pour sa bienveillance gentillesse zen attitude et pour la confiance qu' il a mis dans notre équipage !merci Laurent !
car même si lady Blue a des séquelles comme dis jean louis elle roule en attendant participe a beaucoup de sorties et était jusqu'à a présent fiabilisée en mécanique !
j attend le verdict du mécano !je pense aux joints du radiateur d huile ou carrément au radiateur d huile qui a lâche !wait and see !
et remerciements aussi a raph de m avoir traquette! pour la sangle aussi! une belle personne !belle découverte !
et a Andrée et Gerard pour leur gentillesse permanente et leur accompagnement jusqu' a l arrivée de la dépanneuse !
et mention spéciale a filou pour les leçons de conduite en targa !sacre coup de volant tu assures !
bref une bonne sortie comme on les aime !
flat4driver
acdsee Hors ligne
Membre Cotisant n°7491

Lieu : strasbourg
Envoyé le Hier à 10:16

il y avait quand meme un peu de neige, encore merci au club et personnes qui on pu me remplacer au pied levé.

je prend deja un ticket pour la version 2026
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net

Envoyé le Hier à 15:36

J'ai chargé toutes mes photos dans le message 2 du post pour les regrouper :
https://www.club911.net/showthread.php?t...pid6057149

quelques inédites Wink

ThumbupCool
flat4driver Hors ligne
Membre Cotisant n°6152

Envoyé le Hier à 16:27
phtos siberienne

merci oggy pour toutes ces photos dont certaines ont un super rendu!
jhub En ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : 72
Envoyé le Aujourd'hui à 19:21

Merci Exclamation

... au moins, mon succès auprès de la gente féminine devrait clouer le bec aux médisants relatant mon aérodynamisme Bigsmile
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2025 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.