Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Comment en êtes vous arrivés à nous rejoindre ?
Auteur Message
GÉGÉ79 Hors ligne
Membre Junior
*

Envoyé le Hier à 17:46

Bonjour ,
Nouveau propriétaire d'une 997 4S , je cherche a rencontrer des passionnés comme.moi pour quelques sorties et éventuellement un peu de piste . Quelques recherches sur le net m'ont conduit sur votre forum , d' où mon inscription. Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas rapide pour les réponses , n' étant pas un accroc du clavier ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Spider37 Hors ligne
Membre Senior
**

Envoyé le Hier à 17:57

(Hier 17:46)GÉGÉ79 a écrit :  Bonjour ,
Nouveau propriétaire d'une 997 4S , je cherche a rencontrer des passionnés comme.moi pour quelques sorties et éventuellement un peu de piste . Quelques recherches sur le net m'ont conduit sur votre forum , d' où mon inscription. Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas rapide pour les réponses , n' étant pas un accroc du clavier ....

Bonjour à toi, j imagine du 79 ?
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1

Lieu : Chocolatine
Envoyé le Hier à 18:44

ThumbupSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pinacolada Hors ligne
Membre Junior
*

Envoyé le Aujourd'hui à 18:00

Rejoins car avant d’acheter ma nouvelle 911, j’hésitais pas mal entre 991.1 et 991.2, 4s et gts.
Évidemment à la fin c’est l’essai qui tranche.
Mais lire le forum, les ressentis… sur 911.net, ça aide.
Sur Caradisiac qui sort souvent en 1re sur Google, y’a une matière moins pointue. Ici ça sent le porchiste !
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.