MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Le retour!
|
Auteur |
Message |
Etienne174
Membre Junior
|
Envoyé le 10-12-2024 à 09:18 Le retour!
Région de résidence : Est
Bonjour tout le monde,
je m'appelle Etienne, j'ai 36 ans et je suis kinésithérapeute.
Je suis Rémois, passionné de motos ( une vingtaine), d'horlogerie et de Porsche.
J'étais déjà présent sur le forum il y à quelques années, à l'époque de notre regretté Willcoyotte... et je suis de retour!
J'ai vendu il y à peu ma 911 2.4 et je suis à la recherche d'une 996 turbo en boite méca.
Je suis prêt à éplucher le forum dans la quête d'un maximum d'information sur ce modèle que je convoite et que je n'ai jamais essayé pour le moment.
A bientôt!
|
|
|
|
gedeon25
Délégué Région Est n°419
|
Envoyé le 10-12-2024 à 09:32
Bonjour Etienne,
Re Bienvenue parmi nous, et oui, WillCoyotte, toute une époque et des souvenirs... le temps est passé, le club et le forum sont toujours là, et nous gardons toujours une pensée pour ceux qui sont partis trop tot.
Je suis le responsable de la région et je suis heureux de te voir de retour, certain que le forum saura répondre aux questions que tu te poses, voir même peut être à t'aider à trouver ta belle.
N'hésite donc pas un instant si tu as des questions à nous les poser en ouvrant un post dédié, et le jour ou tu auras trouvé ta belle, à te joindre à nous pour une sortie !
GeD
|
|
|
|