Merci à tous
et DonKurK pour les infos.
Oui
@Michael rode , je ne sais pas si c'est un bon calcul mais cette longévité de l'embrayage est une des raisons qui dans un sens m'ont poussé à l'acheter.
L'auto n'a fait que des A-R entre l'Ouest et la Suisse d'où le kilométrage et le bon état. J'en ai déduit qu'elle n'avait pas pu être beaucoup maltraitée (Même si l'embrayage était au bout, il s'est mis à cirer peu après l'achat en charge sur les rapports courts). l'Espace IV avait fait moins bien !
Pour le reste, je n'ai plus tout en tête : Les 4 amortisseurs PASM, au bout eux-aussi ont été changés pour la vente. Et précédemment les 4 disques y sont passés je crois, ce qui est plutôt normal.
Je retiens le topic "Bilan sur les coûts d'usage des Porsche 997" cela pourrait effectivement être intéressant.
Bien joué
@ritchiebrett ! 427 n'était pas le premier nombre disponible mais bien les pouces cubiques d'une Cobra 427. En principe la passion des rigoureuses allemandes n'est pas compatible avec celle de certaines américaines mais depuis l'enfance j'ai toujours adoré la rusticité et la bestialité des V8 américains.
Ravi de voir que la tienne dépasse les 300000km, j'avoue que je me demande toujours pourquoi y a 20-25 ans je voyais plein de Porsche kilométrées dans les annonces (et s'il y a bien une marque sportive qui produit des voitures qui roulent c'est Porsche), et aujourd'hui des plus anciennes aux récentes y en a quasi pas une qui dépasse les 200000Km !