alors , je dois pas être très normal comme gus ..
autant j'aime avoir le top du high tech en daily .
autant , les sportives modernes ne me disent rien pour la balade du We .
la 996 4S , très bonne auto , pas chère( 29k€ a l'époque )
sympa comme tout mais un peu lourde devant finalement avec les 4rm.
j'ai revendu pour faire grandir ma boite
la 997 TT , une erreur de jeunesse ..
super caisse pour débouler a bloc sur autobahn ( reprog 550cv) .
mais ds les petites routes d'ici , je n'ai pris aucun plaisir (ou alors , j'ai pas trouve le manuel ) . trop parfaite, trop lisse, perfo .. trop tout et donc rien en fait ..
( faut dire que j’étais en super caterham en même temps de l'autre coté .. donc difficile de s'adapter avec ce kart de débile a coté )
la 360 . un gros coup de cœur a l'achat ( giallo / bvm / baquets / echap sport) .
mais 2 ans pour arriver a la fiabiliser
( en panne tt le temps ) ont eu raison de ma patience .
revendue a un pote (qui la connaissait) une fois au point ( il n'a plus rien eu après )
moteur enivrant qui monte haut ds les tours , un son de ouf ! une présence dingue .
mais des freins de trottinette . pas de pièces dispos ou alors a des tarifs de débile . impossible a sortir sans créer l’émeute . tu sais jamais ou la garer peinard .
mais t obligé de la pousser haut ds les tours pour avoir le son .. et là c'est déjà bcp trop tard même en 2eme
mais bon ! le plaisir d'avoir une féfé ds le garage .. faut le vivre qd même au moins une fois
et la SC .
gueule dingue aussi . tout ce que j'aime ds les autos de cette époque là
( j'ai grandi avec les kits carrosserie a foison
Pam / Ruggeri etc )
pas un gros moteur mais largement suffisant actuellement pour vraiment s'amuser a tricoter ds les routes de montagne .
"le plaisir d'avoir des sensations de pilotage" sans (trop) le risque de se faire sauter le carton
enfin un châssis ou je peu faire du talon pointe sans souci ( 2m et 47 fillette)
des pièces dispos de partout / tu peux aller chercher le pain avec et la poser n'importe ou sans trop te soucier . ça j'aime et c'est ma façon de vivre l'auto .
les pièces de musée que tu ose même pas sortir sous la pluie .. pas pour moi .. faut que ca roule .
mais je dois reconnaitre que pour pister , une boite a palettes comme j'ai eu sur la caterham ou actuellement sur la SR3 .. c'est le top !
a chaque auto son usage