MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Help pour un nouveau porschiste de Picardie
|
Auteur |
Message |
Chaf_Chaf
Membre Junior
|
Envoyé le 19-01-2024 à 09:35
Oui RDV le 30/01, elle part en remorquage lundi prochain au cas où il y a de la dispo avant.
Avec cette neige ça aurait été le bon moment de tester le 4S
Celui de Rouen a l'air pas d'après ce qu'on m'a dit.
j'espère juste que ce n'est pas grave, pas de cylindre rayé entre autres...
|
|
|
|
Chaf_Chaf
Membre Junior
|
Envoyé le 24-01-2024 à 21:56
bonsoir,
je reviens aux nouvelles, la voiture est partie lundi au CP de Rouen, il m'ont appelé ce soir pour me dire qu'ils n'ont pas réussi à trouver de défaut. pour eux la voiture est normale.
RAS à la valise.
Je leur ai dit qu'on ne peut pas dire RAS vu le bruit qu'elle fait, ils ont normalement fait un essai de roulage et ont dû bien entendre le bruit. De plus en mettant la main au niveau des pots d'échappement arrières on se rend bien compte de l'absence d'échappement à droite. le gars m'a dit que c'est normal à bas régime !!
bref à ne rien y comprendre.
il m'a demandé si la voiture a été transformée, j'ai répondu oui, par Techart en 2007 à l'achat, y a eu un kit qui a permis d'augmenter de 15 cv, nouveau système d'échappement, le reste c'est les spoilers, jantes.... que de la customisation.
à suivre demain.
Je vais demander à discuter avec qlq1 de l'atelier.
Je commence à avoir un doute sur leur compétences...
|
|
|
|
Chaf_Chaf
Membre Junior
|
Envoyé le 02-12-2024 à 18:22
Bonjour,
je reviens avec des nouvelles plus récentes.
J'ai enfin obtenu l'ensemble des documents nécessaires à l'immatriculation de la part du notaire.
L'ANTS m'a demandé après 15 j d'instruction de refaire le CT alors que 2 moins auparavant ils m'avait dit que ce n'était pas nécessaire. J'ai profité pour voir le catalyseur et prendre une photo.
Je suis preneur de vos avis.
merci
chaf
|
|
|
|