Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Grand-Ouest] Le Mans Classic 2023 [Retour, photos, ambiance Club au Tertre Rouge]
Auteur Message
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 443
Inscription : Jun 2012
Message : #511
Envoyé le 03-07-2023 à 22:29
 

(03-07-2023 20:56)Bob49 a écrit :  Là je ne sais plus qui a gagné mais l'ambiance y étaitThumbup

İmage

Nous, avec @Biquet57 on a presque gagné cette partie Thumbup
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sylkill Hors ligne
Membre Cotisant n°6106
****


Messages : 1 852
Inscription : Dec 2017
Lieu : Car-entan
Humeur : Grand Larg(u)e !
Message : #512
Envoyé le 03-07-2023 à 22:50
 

Un petit coucou en passant, juste pour dire que pendant le week-end je suis passé plusieurs fois devant l'aire de stationnement réservée pour le Club, sans jamais voir qqu'un à côté des autos et donc sans m'arrêter. J'ai raté l'apéro de 18h30, retenu par des contraintes familiales.
Un peu déçu de n'avoir pas pu croiser certains membres avec qui on échange régulièrement ici. Ca sera pour une prochaine fois j'espère.
Sylvain
Blog ADonf
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 352
Inscription : Aug 2006
Message : #513
Envoyé le 03-07-2023 à 22:55
 

Également déçu de n'avoir pas pu être présent à l'apéro du club même si j'ai recroisé et rencontré plein de membres sympa en arrivant ou en quittant le parking ou en me promenant en journée.Cool
C'est quand même un sacré évènement.Tongue
(Ce message a été modifié le : 04-07-2023 08:34 par hervé44.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Graham Hors ligne
Membre Cotisant n°3336
****


Messages : 2 541
Inscription : Jan 2013
Lieu : 92
Message : #514
Envoyé le 05-07-2023 à 00:01
 

Un peu la même chose pour moi, en décalage par rapport aux présences sur le parking club, mais c'est entièrement de ma faute. J'étais souvent dans le bas du circuit dans la zone orange avec mon italienne, et aussi dans les paddocks, et dans la tribune 34, et à Arnage, et ... j'ai pas tout vu en 3 jours Exclamation
Merci Oggy Thumbup, rencontré vendredi soir, pour le pass parking qui m'a permis de rentrer la 944 dimanche matin et composer un petit drapeau italien en allemandes Bigsmile
İmage
La 993, quel bon choix !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Graham Hors ligne
Membre Cotisant n°3336
****


Messages : 2 541
Inscription : Jan 2013
Lieu : 92
Message : #515
Envoyé le 05-07-2023 à 00:34
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
La 993, quel bon choix !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 408
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #516
Envoyé le 05-07-2023 à 02:06
 

Je prends le temps de m'arrêter sur cette magnifique manifestation, et de dire un grand merci pour tous ceux qui ont œuvré à l'organisation, le parking était top, les packages parfaits, l'apéro du samedi soir extra ! Thumbup

C'est toujours compliqué de concilier le temps passé avec les amis et l'attraction des courses mais j'avoue que les plateaux cette année étaient vraiment dingues, et le son de la meute de GT40 ou de T70 qui déboulent à la chicane Dunlop sont un orgasme auditif et visuel incomparable.

Je ne regrette pas de ne pas avoir pu faire de tours cette année, tant ça se trainait trop pour que j'y trouve un intérêt. En fait c’était sans doute l'édition où il valait mieux ne pas le faire, au vu des "stars" des 24H qu'ils ont fait tourner comme des escargots. La cuvée 2025 devrait être meilleure Cool

Et comme si le plaisir se prolongeait, je suis rentré dimanche après midi avec une petite Alfa 1600 GT junior verte qui allumait convenablement, en s'échangeant le lead de temps en temps, c'etait très chouette Smile

Pour finir, le plaisir de voir gagner la voiture de mon pote Arnaud qui bosse chez Equipe Europe et son pilote Maxime Guenat, dont la Lola T286 a remporté le Groupe 6 du Mans Classic 2023 avec une 3eme course décisive, tout en gestion. Très heureux pour lui car c'est la victoire d'un pilote ET de son mécano : l'investissement personnel qu'il met à peaufiner cette voiture, les détails de préparation qu'il m'a confié et qui ont fait la différence, sont admirables et montrent qu'en course la victoire ne se gagne pas que sur la piste. Thumbup


İmage
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 352
Inscription : Aug 2006
Message : #517
Envoyé le 05-07-2023 à 08:48
 

Très belle édition à nouveau. Tongue Je ne me lasse pas de cet évènement, que ce soit le spectacle sur la piste ou sur les parkings.Thumbup Seul bémol, l'affluence record qui rendait par moment la circulation difficile d'un point à un autre. On est loin des pré grilles des premières éditions où l'on s'écartait juste quand les autos allaient partir.ShockedTongue
On a jamais le temps de voir tout ce que l'on souhaiterait et de rencontrer toutes les personnes avec lesquelles on aimerait échanger mais ça fait partie du jeu.
Avoir deux de mes garçons qui bossaient en responsables paddocks m'a permis par moment de suivre plus facilement le programme. La pré grille des groupe C était notamment impressionnante et n'attire pas beaucoup car sur la piste de kart et peu de gens le savent. Je la conseille à tous pour une prochaine édition.Wink
Je teste sur ma faim d'avoir raté l'apéro du club mais j'étais ravi de revoir un pote du Mans et on ne peut pas être partout. Merci au club de nous permettre de nous retrouver sur ce parking commun.Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 En ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 892
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #518
Envoyé le 05-07-2023 à 09:14
 

(05-07-2023 02:06)Tomcat a écrit :  Et comme si le plaisir se prolongeait, je suis rentré dimanche après midi avec une petite Alfa 1600 GT junior verte qui allumait convenablement, en s'échangeant le lead de temps en temps, c'etait très chouette Smile

c'est marrant, moi le retour c'était derriere un petit Bertone rouge qui roulait bien aussi Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Graham Hors ligne
Membre Cotisant n°3336
****


Messages : 2 541
Inscription : Jan 2013
Lieu : 92
Message : #519
Envoyé le 05-07-2023 à 09:41
 

(05-07-2023 08:48)hervé44 a écrit :  La pré grille des groupe C était notamment impressionnante et n'attire pas beaucoup car sur la piste de kart et peu de gens le savent. Je la conseille à tous pour une prochaine édition.Wink

Merci Exclamation, il a fallu que je lise ton message pour enfin comprendre où se trouvaient les groupe C , ERL, et ce paddock de rmp356 avec la bande de bitume rouge introuvable.
C'était au niveau de la passerelle Porsche, autant dire au bout du monde, ou plutôt au bout de la ligne du petit train 1 qui descend ... du Tertre rouge. La boucle est bouclée, je le saurai pour 2025 j'étudierai mieux le plan Thumbup

İmage


İmage
La 993, quel bon choix !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 259
Inscription : Oct 2001
Message : #520
Envoyé le 05-07-2023 à 10:06
 

Vrai que le plateau d'Yves (Porsche) et le groupe C étaient au bout du monde !
Une fois trouvé, le petit train assurait une navette entre notre parking Club et la passerelle Porsche, c'était parfait pour ne pas tout remonter à pied Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.