MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Comment en êtes vous arrivés à nous rejoindre ?
|
Auteur |
Message |
Nexty9
Membre Junior
|
Envoyé le 01-05-2023 à 12:17
Bonjour à tous,
Passionné de Porsche depuis toujours, et en cours de réflexion pour enfin satisfaire cette envie…
Je rejoins le forum pour dans un premier temps m’y renseigner sur les modèle que j’envisage…
A bien,
|
|
|
|
Scico2507
Membre Junior
|
Envoyé le 08-05-2023 à 14:40
Bonjour,
J'ai découvert le forum lorsque j'ai commencé à vouloir en savoir plus sur un modele précis avant d'en faire l'acquisition et décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger avec des propriétaires de véhicules identiques, faire part de mon retour d'expérience s'il peut aider et continuer à affiner mes choix pour optimiser mon auto.
Bonne journée à tous,
|
|
|
|
Willy2177
Membre Junior
|
Envoyé le 11-05-2023 à 23:59
Bonjour à tous,
Passionné de Porsche depuis longtemps et possédant une type 996
Je rejoins le forum pour dans un premier temps récolter des infos et bon conseils sur ce vehicule.
|
|
|
|
Tomduc
Membre Junior
|
Envoyé le 15-05-2023 à 23:21
Bonjour,
J'ai pour ma part rejoint le forum il ya quelques jours en tentant de me renseigner sur un problème de PCM sur ma 991 C4s phase 1. J'ai vu qu'il y avait déjà des fils de discussion à ce sujet en faisant une recherche google mais je n'y ai pas accès. Faut-il que je poste quelques messages avant de pouvoir les consulter ?
Je préférerais lire les posts plutôt que de risquer de reposer des questions déjà abordées.
Dans tous les cas, merci pour votre aide
|
|
|
|
Thomas912
Membre Junior
|
Envoyé le 16-05-2023 à 14:32 un dimanche un peu gris
#DocDodo dont j’ai fait la connaissance lors d’un rassemblement mensuel de Vincennes en Anciennes m’a invité à me joindre à l’une de vos réunions dominicales au parc du Tremblay … j'ai fait la rencontre ce dimanche d'une partie des adhérents du Club ce qui a motivé mon adhésion.
|
|
|
|
Thomas912
Membre Junior
|
Envoyé le 16-05-2023 à 14:37
Je possède 2 Porsche 4 cylindres, une 912 Targa Tangerine de 1968 ainsi qu’une 356 SC Cabriolet Sylver de 1965.
|
|
|
|