MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Relance d un projet endormi - 912 outlaw swb
|
Auteur |
Message |
JC26
Posteur Confirmé
Messages : 4 345
Inscription : Nov 2009
|
Envoyé le 31-01-2023 à 12:45
(31-01-2023 08:35)Greenfairy a écrit : Pour ma part, avec cette base là, Plutôt que de refaire un enième backdate de 2,8 RSR, qui en plus n’aurait même pas un flat 6 Porsche, je m’orienterais plutôt vers un sleeper, une 912 avec une caisse stock, des jantes tôle élargies, deux petits baquets un beau volant, rien qui éveille l’attention mais dessous des chevaux, des freins et un châssis aux petits oignons…
Et avec le flat4 en 2,3 plein de couple en bas, même pas besoin de changer la boite
+1 un 2.3 avec une caisse légère à 900 kg voir moins
|
|
|
|
Topman
Membre Cotisant n°2534
Messages : 12 336
Inscription : May 2008
|
Envoyé le 31-01-2023 à 14:01
(31-01-2023 08:35)Greenfairy a écrit : Pour ma part, avec cette base là, Plutôt que de refaire un enième backdate de 2,8 RSR, qui en plus n’aurait même pas un flat 6 Porsche, je m’orienterais plutôt vers un sleeper, une 912 avec une caisse stock, des jantes tôle élargies, deux petits baquets un beau volant, rien qui éveille l’attention mais dessous des chevaux, des freins et un châssis aux petits oignons…
Et avec le flat4 en 2,3 plein de couple en bas, même pas besoin de changer la boite
+1
Surtout ne pas défigurer une SWB.
|
|
|
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
|
|
FrancoisF4S
Membre
Messages : 191
Inscription : Jan 2012
|
Envoyé le 31-01-2023 à 16:52
(31-01-2023 14:01)Topman a écrit : (31-01-2023 08:35)Greenfairy a écrit : Pour ma part, avec cette base là, Plutôt que de refaire un enième backdate de 2,8 RSR, qui en plus n’aurait même pas un flat 6 Porsche, je m’orienterais plutôt vers un sleeper, une 912 avec une caisse stock, des jantes tôle élargies, deux petits baquets un beau volant, rien qui éveille l’attention mais dessous des chevaux, des freins et un châssis aux petits oignons…
Et avec le flat4 en 2,3 plein de couple en bas, même pas besoin de changer la boite
+1
Surtout ne pas défigurer une SWB.
On m'a dit que la 901 n'encaisse pas le couple des moteurs "préparés". Ce n'est donc pas le cas ?
|
|
|
|