MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Toute première fois sur un forum, après avoir été membre de clubs Porsche officiels
|
Auteur |
Message |
LIONS
Membre Junior
|
Envoyé le 23-01-2023 à 11:26 Toute première fois sur un forum, après avoir été membre de clubs Porsche officiels
Région de résidence : Grand Ouest
Bonjour à toutes et tous.
Porschiste depuis plus de vingt ans, je franchis le pas en m'inscrivant pour la première fois sur un forum, après avoir été membre de clubs Porsche officiels.
J'ai été propriétaire d'un douzaine d'autos, modernes achetées neuves et configurées personnellement ainsi qu'anciennes dénichées après de longues recherches.
Aujourd'hui, je m'oriente résolument vers les anciennes ; je viens juste de vendre ma 991 GT3.
Je suis donc l'heureux propriétaires de deux belles anciennes.
Une 993 4S de 1998, avec un passage chez Porsche Exclusiv (identifié sur l'étiquette codes options), quelques options rares comme la célèbre X51 usine qui offre à cette merveille le moteur de 3.8 litres de la RS, le plus gros à refroidissement par air produit par Porsche.
Une 356 SC de 1964, Matching Number moteur et boite, elle aussi équipée d'un kit de puissance, le très rare Kit Big Bore (chemises, pistons, vilebrequin) monté à l'époque par Porsche en after market et qui fait passer la cylindrée de 1600 à 1720 cm3, pour plus de couple et de puissance.
Voila !
Je ne sais pas encore si je posterai souvent ou si même je pourrai régulièrement me connecter sur le forum.
J'espère de nouveaux contacts et surtout de belles rencontres pour aller rouler entre Bretagne et Normandie, c'est quand même le principal plaisir avec nos belles autos !
(Ce message a été modifié le : 23-01-2023 11:35 par Oggy.)
|
|
|
|
lacouelle
Posteur Confirmé
Lieu : 78860 Humeur : explosive
|
Envoyé le 23-01-2023 à 11:42
Bonjour
Bienvenue sur ce forum ou tu trouveras bcp de passionné.
libre à toi d'echanger ou non.
Pour ce qui est des roulages, il y a de quoi faire et le GO regional va surement t'envoyer un petit message sur sur post.
et tu as aussi ce lien pour le Grand ouest : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=180
(Ce message a été modifié le : 23-01-2023 11:43 par lacouelle.)
|
|
|
|
Oggy
Staff Club911.Net
|
|
|
|
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 23-01-2023 à 12:26
|
|
|
|
DonKurK
Délégué Grand Ouest n°4962
Lieu : Phare-Ouest (44) Humeur : Tête chercheuse.....
|
|
|
|