MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Philbreizh de retour
|
Auteur |
Message |
PHILBREIZH
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 07-12-2022 à 11:52 Philbreizh de retour
Bonjour à tous, amis Grenouilleux, il est vrai que je ne poste plus depuis longtemps, mais pour autant, je ne tiens pas à ce que mon compte soit supprimé par inactivité.
Je vous suis, mais je ne poste plus, trop peu de temps pour cela.
Mais je fais rouler ma belle très régulièrement, je me régale toujours autant après 10 ans de couple, que du bonheur quoi !
Profitez en bien les amis, régalez vous.
Et pour ceux qui courent après leur graal, le temps viendra, ne lâchez rien, jamais !
A bientôt toutes et tous
Philbreizh
|
|
|
|
guepard94
Membre
Lieu : Dordogne Humeur : beau
|
Envoyé le 07-12-2022 à 12:18
(07-12-2022 11:52)PHILBREIZH a écrit : Bonjour à tous, amis Grenouilleux, il est vrai que je ne poste plus depuis longtemps, mais pour autant, je ne tiens pas à ce que mon compte soit supprimé par inactivité.
Je vous suis, mais je ne poste plus, trop peu de temps pour cela.
Mais je fais rouler ma belle très régulièrement, je me régale toujours autant après 10 ans de couple, que du bonheur quoi !
Profitez en bien les amis, régalez vous.
Et pour ceux qui courent après leur graal, le temps viendra, ne lâchez rien, jamais !
A bientôt toutes et tous
Philbreizh
|
|
|
|
Michael228
Membre Cotisant n°2437
|
Envoyé le 07-12-2022 à 12:40
|
|