Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation évocation 911R de 67 SWB rouge pour rouler en VHC
Auteur Message
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 62 297
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #21
Envoyé le 25-10-2022 à 15:02
 

Et comme embiellage; tu as mis quoi ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rennfrog Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 766
Inscription : Dec 2011
Message : #22
Envoyé le 25-10-2022 à 15:24
 

Un 2.0 S je suppose, le 906 est ultra rare et très cher, sinon il existe des options dorénavant Smile
Chez Mittelmotor et par ex :
https://www.pureperformancemotorsport.co...shaft.html

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 8 224
Inscription : Dec 2001
Message : #23
Envoyé le 25-10-2022 à 16:46
 

sacré auto, bravo.

Tu faisais partie des 3 rouges à rouler avec vjim au circuit de Navarre ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
R1967 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 6
Inscription : Jun 2018
Message : #24
Envoyé le 25-10-2022 à 17:08
 

Salut Fabien37,

Oui tout à fait, sacré circuit et sacré lieu !

Le vilo est standard, course courte avec contre poids, les bielles sont des H en titane.
Les soupapes ont les dimensions des 906 (je n'ai plus les tailles en tête), les culasses ont été polies, les culbuteurs allégés ainsi que les poulies d'aac. Les aac sont un tout petit moins aggressifs que les 906.

Il a environ 4-5h de course et se porte très bien.

Seul soucis : un creux à la réacceleration après freinage en appui, surtout à droite, qui est bien gênant. Je n'ai pas trouvé la solution pour le moment. Il y a un bac tampon d'1L juste après le réservoir alimenté par 1 Facet, puis 2 Facet montées en série à l'arrière avant les 46 IDA neufs de refabrication Weber. La pression d'essence est bonne, la richesse à l'échappement (gauche seulement) est bonne en pleine charge, mais est très pauvre pendant le creux à la réacceleration (1 à 2 secondes) puis redevient normale en même temps que la voiture remarche correctement. Voilà on j'en suis aujourd'hui !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 14 220
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #25
Envoyé le 25-10-2022 à 17:14
 

(25-10-2022 14:07)Greenfairy a écrit :  Il y a quelqu’un sur le forum de plutôt discret qui a aussi un clone de 911 R en train de se terminer…
Je lui transmets le lien vers le sujet Wink

Si mémoire ne me fait pas défaut,
N'était ce point TOF 33 ?
(Ce message a été modifié le : 25-10-2022 19:42 par rodolfo dillavar.)
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 804
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #26
Envoyé le 25-10-2022 à 21:01
 

(25-10-2022 17:14)rodolfo dillavar a écrit :  
(25-10-2022 14:07)Greenfairy a écrit :  Il y a quelqu’un sur le forum de plutôt discret qui a aussi un clone de 911 R en train de se terminer…
Je lui transmets le lien vers le sujet Wink

Si mémoire ne me fait pas défaut,
N'était ce point TOF 33 ?

Non moi c’est un autre qui n’est plus trop sur le forum, je lui ai néanmoins transmis le lien vers le sujet Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Augusta Hors ligne
Membre Cotisant n°7052
****


Messages : 994
Inscription : Aug 2019
Lieu : Île de France - 94
Humeur : Sans le PSM
Message : #27
Envoyé le 25-10-2022 à 21:54
 

Bienvenue sur le forum Thumbup


Très beau spécimen Cool
Des Pars et des Birdies....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
shed Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Jan 2022
Message : #28
Envoyé le 25-10-2022 à 22:07
 

Outch!ShockedTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E En ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 985
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #29
Envoyé le 25-10-2022 à 22:12
 

Je suis épaté par la puissance que tu sors d'un 2LShocked
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 546
Inscription : Apr 2004
Message : #30
Envoyé le 25-10-2022 à 22:31
 

(25-10-2022 14:07)Greenfairy a écrit :  Il y a quelqu’un sur le forum de plutôt discret qui a aussi un clone de 911 R en train de se terminer…
Je lui transmets le lien vers le sujet Wink

Elle est pas finie ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.