MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[sorties circuit] Dijon - Prenois ----> 23 octobre 2022 - Partenariat avec le PCBFC
|
Auteur |
Message |
Castor54
Membre Senior
Lieu : Nord Est Humeur : Violet de plaisir
|
Envoyé le 03-10-2022 à 12:49
(03-10-2022 07:35)capten a écrit : Je confirme pas de soucis pour les GT3.
Les Bleu tournent autour de 1'42", +-5s
Les rouges tournent entre 1'27" (GT3 RS en Cup2R) et 1'40"
En rouge je mets également les "groupes d'amis" du 911.net qui aiment tourner vite et ensemble.
La Bleu est aussi la plus chargée, il y a beaucoup moins de monde en Rouge.
Merci
Combien d’auto prévu par groupe ?!
Apparement dans le rouge pour moi
Merci
|
|
|
|
chris56
Membre Cotisant n°1437
Lieu : Plus dans le 95....
|
Envoyé le 04-10-2022 à 22:20
|
|
|
|
capten
Membre Cotisant n°1246
|
Envoyé le 07-10-2022 à 08:07
(03-10-2022 14:37)PROPULC a écrit : (02-10-2022 17:13)Tomcat a écrit : (28-09-2022 10:06)PROPULC a écrit : Je serais tenté mais le 102db risque de pas le faire de mon coté.
Pas encore eu le temps de me pencher sur un réducteur de DB.
Une GT3 ca passe sans problème
Je suis à 106 db
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
106dB pour une GT3, tu as changé le pot ? Je n'ai jamais eu de soucis avec une GT3 à Prenois, et j'en ai vu passer des tonnes !
|
|
|
|
capten
Membre Cotisant n°1246
|
Envoyé le 12-10-2022 à 09:56
Voici le message complémentaire que je viens d'envoyer à mes adhérents :
Bonjour à toutes et à tous,
Quelques compléments d’info pour cette journée à Prenois :
- Il reste encore des places, mais hâtez-vous désormais ! Date limite dimanche, dossier chez moi.
- Rappel : les spectateurs doivent se faire connaitre auprès de moi. Pour pouvoir entrer sur le circuit vos noms et prénoms, ceux de tous les visiteurs, doivent être sur ma liste qui sera confiée au gardien à l’entrée. Si vous ne vous faites pas connaitre, vous ne pourrez pas rentrer.
- Idem pour les repas : si vous souhaitez manger vous devez me l’indiquer et m’envoyer votre règlement de 25€ par repas. Le restaurant ne servira pas de repas en plus de ceux commandés par le Club.
- Les voitures des spectateurs ou accompagnateurs devront se garer dans le parking P2, à gauche après être passé sous le tunnel. Seules les voitures des pilotes pourront entrer dans le paddock, à droite après le tunnel. Un gardien sera présent pour s’assurer de cela.
- Nous aurons la présence de Didier Bretin qui sera notre moniteur principal. Notre ami, adhérent et pilote émérite en courses de montagne, monoplaces et au 24h du Mans Bruno Sotty sera également présent pour vous faire profiter de son expérience. Bien sûr, les pilotes expérimentés du Club pourront également vous accompagner.
- Enfin, une belle surprise, Charles Milesi et son père Patrice seront parmi nous. Charles pour ceux (rares je pense) qui ne le connaissent pas est pilote de monoplace et d’endurance, vainqueur LMP2 des 24h du Mans 2021 et Champion du monde LMP2 la même année. Il sera là avec sa 991 GT3 R « Kodak » et pourra vous emmener en baptême pour quelques tours pour la somme tout à fait raisonnable de 100€. A voir avec lui dès votre arrivée, il sera dans le stand à côté du nôtre.
A votre disposition si besoin,
Amicalement,
Thierry alias Capten
|
|
|
|