Bonjour à tous !
Merci encore pour vos messages de bienvenue
Bon alors j'ai commencé mes recherches sur le modèle Cayman, et, partant avec peu d'éléments, la question du pack sport chrono (chrono plus ? Chrono sport ? ...) m'interpelle et j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les différentes options.
Si j'ai bien compris (n'hésitez pas à me reprendre si erreur fort possible de ma part) ce pack comprend une cartographie adaptée et un chrono sur la console. Mais ensuite c'est un peu flou ... Le PASM fait-il parti du pack ou est-ce une option supp. à avoir pour bien exploiter le pack ? Même question pour le PSE ? Est-il possible que la pack Chrono soit installé sans PASM ? En gros, que possède réellement ce pack et quelles sont les options nécessaires pour en tirer pleinement profit ?
Mon choix s'arrêterait plutôt sur modèle S phase1 3.4 boîte mécanique et à priori je ne ferai pas de circuit. Ce pack est-il un incontournable et son usage est-il souvent sollicité par ceux dont le véhicule en est doté ? Enfin, serait-ce un plus pour une éventuelle revente à un moment donné ?
Désolé pour les questions qui peuvent paraître évidentes, mais je pars quasiment de zéro sur le sujet