MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
(18-05-2021 10:02)Tgvr6 a écrit : Oui essais là avant ! Quelques fois , l’image est trop claire à cause du contraste avec l’intérieur /extérieur !
Et aussi une bonne batterie / carte sim sinon au bout de 20 mins y’a plus rien .
Yes, je test ça ce weekend .. je pensais la fixer a la ventouse sur la vitre arrière ... sinon je sais pas trop où la fixer, j'ai pas encore récupérer le bordel, cet après midi normalement … et puis je prévois de prendre mes deux téléphones avec mes chargeurs allume cigare et secteur !
J'ai vu qu'avec certaines appli on peu incruster les compteurs et le tracé sur l'image … faut que je creuse le sujet ! Si vous avez des tuyaux je suis preneur !
ahhhh P*te Borgne ... impossible de télécharger l'appli gopro .... pour mes deux tels, ça me dit "appareil non compatible" ....
Je cherche donc une autre appli ... car c'est une gopro4 session sans écran .. un petit machin carré ... mon pote m'a laissé sa carte SD 64gb ... ça devrait le faire ... mais faut il encore que je trouve comment contrôler la cam avec mon smartphone ... !!
hello ... J - 8 ... la gopro fonctionne maintenant avec mon smartphone .... fallait juste que j'active le NFC sur le portable ...
La TT est chez Milliancourt .... pour les gommes neuves sur jantes OZ .... il y a deux autres 97TT dont une bleue comme la mienne mais en tiptronic intérieur noire ... mais la MIENNE est MIEUX !! hehe
Je la récupère ce soir car ils sont short en place … y a des caisses de partout ... de la 430SCUD, 512 BB, 348 … , de la VIPER GTRS, de la PORSCHE, de la NISSAN GTR … c'est un mikado géant dans le garage le soir pour toutes les rentrer !
Bientôt en SAVOIE, le dimanche 27/06, il y a le MOTOR SPORTIVE DAY 10 à la MONTCHAVIN … donc tous les locaux font réviser leurs caisses pour aller faire faire des baptêmes dans la montée de LA PLAGNE ..... pour la bonne cause ! et y a du lourd, 70 caisses des MC LAREN, des LAMBO, des FERRARI des PORSCHE et j'en passe … ! de quoi se faire mal aux yeux !
J'irais surement faire un saut pour me rincer l'œil! he he .. mais avant ça .. y a la BRESSE QUI M'ATTEND … ou l'INVERSE !!
(19-05-2021 19:14)FJwilliams a écrit : Tu fais pas la montée Elle a l'air belle cette route Avec les Bilstein elle va passer fort
Yes cette route est superbe, mais c'est un petit, tout petit échantillon des routes de part chez moi … et puis, je ne suis pas du tout dans ce délire … étant farouche et peu sociable !
y a une superbe route tout prêt de chez moi, la route de NAVES ... y a rien au sommet, donc quasi jamais personne sur le route et c'est là que Gilles NANTET essaye ses autos de courses ! sa GT3 de rallye entre autre … donc traces de gommes dans tous les virages ! Ambiance course de côte de 5/6 kms …
(19-05-2021 19:14)FJwilliams a écrit : Tu fais pas la montée Elle a l'air belle cette route Avec les Bilstein elle va passer fort
Yes cette route est superbe, mais c'est un petit, tout petit échantillon des routes de part chez moi … et puis, je ne suis pas du tout dans ce délire … étant farouche et peu sociable !
y a une superbe route tout prêt de chez moi, la route de NAVES ... y a rien au sommet, donc quasi jamais personne sur le route et c'est là que Gilles NANTET essaye ses autos de courses ! sa GT3 de rallye entre autre … donc traces de gommes dans tous les virages ! Ambiance course de côte de 5/6 kms …
Oh que c’est beau
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.