MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Presentation Fabien M
|
Auteur |
Message |
Fabien M
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-02-2021 à 01:34
Et une autre photo pour la forme.
url=https://postimg.cc/mhz2pDMq] [/url]
|
|
|
|
Fabien M
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-02-2021 à 01:43
Et une derniere
|
|
|
|
Fabien M
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-02-2021 à 21:40
Tout est d'origine en effet, les jantes sont super sympa.
|
|
|
|
Fabien M
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-02-2021 à 21:43
Seul le moteur à été changé, du coup, remplacé par un x51, de cette manière le gros roulement ims est déjà inclus dans la conception, par contre , je n'ai pas fait de reprogrammation puissance, donc 320 cv.
|
|
|
|
Fabien M
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-02-2021 à 22:31
Quand je l'ai acheté, j'ai demandé à faire installer l'ims au centre porsche, et c'est la que en démontant le moteur, il a été constaté que le roulement est le gros roulement monté par l'usine seulement car l'arbre lui même à un plus gros diamètre. Ne comprenant pas comment ce fut possible, Porsche ma ensuite indiqué que le s inclus dans le numero de serie du moteur signifie que c'est l'option x51, mais que le moteur seul ne suffit pas, il faut reprogrammer les lois d'injection pour bénéficier de la pleine puissance, chose que je n'ai pas fait, car en l'état je la trouve deja suffisamment puissante et il n'y a pas de defaut dans les montées en régime. Ensuite, en rappelant les anciens proprio, je suis tombé sur le revendeur qui a fait le changement de moteur. Raison : IMS. Vu les prix qu'il avait, il revent plusieurs centaines de véhicules de sport par an, pour ne pas être embété, il préférait procéder au changement de moteur. Il m' ainsi envoyé les factures de changement de moteur directement issu de Porsche avec numero chassis et numero moteur. J'ai donc l'historique complet. Un beau moteur de 40000km. Ça m'aura prit 4 mois, ces recherches.
|
|
|
|
Fabien M
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-02-2021 à 00:03
Bon, ben cette fois ci je pense que j'ai terminé la présentation.
Il n'y a qu'une seule chose qui ne fonctionne plus , et là je ne sais comment la réparer, c'est la mesure electronique de niveau d'huile.
Mais j'en parlerai dans un topic dédié quand je pourrais le faire
Merci pour votre acceuil.
|
|
|
|