MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
EY993
Non-enregistré
|
Envoyé le 12-02-2020 à 13:59 Bienvenue
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur les 911/993 refroidie par air.
Je suis évidemment passionné depuis longtemps, pour ne pas dire toujours, et amateur de bricolage à mes heures perdues. Aussi, je souhaite comprendre et pouvoir faire un peu de mécanique simple à terme sur mon véhicule. Sur certains sites, on retrouve des passionnés qui n’hésitent pas à mettre les mains dans la mécanique. Je n’ose pas encore franchir le pas mais j’aimerais pouvoir le faire dans un avenir proche. Depuis de nombreuses années, j’essaye d’accroitre ma compréhension de la mécanique mais à présent le temps est venu pour moi de passer à la pratique.
En parallèle, j’aimerais participer à des ballades avec des porschistes autour de la région Ile-de-France pour sortir la belle de temps en temps.
J'espère que ce site pourra m'aider et j'espère pouvoir aider d'autres personnes dans mon cas.
Ravi d’avance de rejoindre ce club !
Merci à tous.
Cordialement,
E
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
|
|
|
|